Forums GAMERGEN
Re: plus rapique que UMDumper pour les CSO ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Pour UMDumper je ne sais pas, ça m'étonnerais mais PSPFiler peut déplacer les fichiers. Cherche un peu c'est dans le même menu que pour copier.
-
sebastiengautier_1
PSPFiler fonctionne tres bien (C'est le dumper que j'utilise).Mais il ne dump quand ISO.Donc apres avoir dumper ton UMD tu doit le compresser a partir de ton pc.Moi j'utilise Psp ISO Compressor (ICI) Il fonctionne tres bien et il est tres simple.
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Cherche un peu ...
Tu fais triangle et tu trouve. C'est dans le menu.
Tu fais triangle et tu trouve. C'est dans le menu.
-
sebastiengautier_1
gaeldesmarais Wrote:PSPFiler fonctionne tres bien (C'est le dumper que j'utilise).Mais il ne dump quand ISO.Donc apres avoir dumper ton UMD tu doit le compresser a partir de ton pc.Moi j'utilise Psp ISO Compressor (ICI) Il fonctionne tres bien et il est tres simple.
Sino ya UMDDumper Ici
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
Moi ca me fait ca quand je n'ai pas asser de place sur ma Memory Card pour le dump. 
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1