Forums GAMERGEN
[RESOLU] Interruptuer WLAN cassé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Interruptuer WLAN cassé
Bonjour,
jai une psp fat que j' utilise sans problemes depuis plus de 3 ans. Seulment voila, il y a pas longtemps , j' ai cassé mon interrupeur WLAN alors que le wifi était désactivé. j'ai ensuite ouvert la coque pour y voir de plus pres mais j' ai vu que l' interrupteur était tout simplemùent décroché. J'aimerai donc savoir si il n' y a pas un autre moyen de réactiver le Wi_fi car c' est une fonction importante sur la psp
. aidez moi SVP
jai une psp fat que j' utilise sans problemes depuis plus de 3 ans. Seulment voila, il y a pas longtemps , j' ai cassé mon interrupeur WLAN alors que le wifi était désactivé. j'ai ensuite ouvert la coque pour y voir de plus pres mais j' ai vu que l' interrupteur était tout simplemùent décroché. J'aimerai donc savoir si il n' y a pas un autre moyen de réactiver le Wi_fi car c' est une fonction importante sur la psp
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2009, 21:28, édité 1 fois.
Raison: Titre édité
Raison: Titre édité
-
kirualias
Gamer Débutant
Re: interruptuer WLAN cassé
Tu peux souder les deux 'pattes' les plus rapprochées et ton wifi sera toujours allumé (de toute façon, il se désactive quand il n'est pas utilisé).

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
topic deplacé
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
Ou alors tu ressoudes l'interupteur 
-
vlad69
Gamer Bronze
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
merci beaucoup pour vos aides. Je cros pas que jvai etre capable de le faire comme ça donc Travis j' accepte volontier ton aide tu peux me contacter à mon gmail: nimsduxbar@gmail.com
sinon tu peux me donner ton email STP?
sinon tu peux me donner ton email STP?
-
kirualias
Gamer Débutant
EN fait mon probleme c' est surtout que je n' ai pas de fer à souder chez moi
-
kirualias
Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Interruptuer WLAN cassé
je peux meme me déplacer. donne moi tes coordonner ou fixon un rendez vous par e mail
-
kirualias
Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1