Forums GAMERGEN
Problème Emulateur sous CF 5.02 GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Emulateur sous CF 5.02 GEN-A
voilà depuis mon UPDATE en custom firmware 5.02 GEN-A Je n'arrive plus à utiliser mes hombrews et autres émulateurs, car le kernel 1.50 n'existe pas pour ce CF, je voulais donc connaitre la solution pour pouvoir utiliser mes hombrews émulateurs sur ce CF S. V. P., hors celui d'avoir la version pour chaque hombrews compatible car presque tous les émulateurs marchent sous kernel 1.50 et pour certain les dernières MAJ date de 2007, pour exemple mon hombrew favori Pepviewer08 donc peu de chance qu'il y aie une nouvelle version voila merci d'avance pour les infos
-
BlackBogard
Gamer Débutant
Re: Problème Emulateur sous CF 5.02 GEN-A
Si si, ça existe :
Kernel 1.5 pour 5.02GEN(pour PSP FAT uniquement ! Permet de faire tourner les homebrews 1.5)
Fait cette manipulation également, ça résoud quelques problèmes d'homebrews :
Kernel 1.5 pour 5.02GEN(pour PSP FAT uniquement ! Permet de faire tourner les homebrews 1.5)
Fait cette manipulation également, ça résoud quelques problèmes d'homebrews :
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: Problème Emulateur sous CF 5.02 GEN-A
oups effectivement il existe et j'en suis bien content, merci Mr Yaourt123 pour toutes ses infos. 
-
BlackBogard
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1