Forums GAMERGEN
problème avec l'émulateur Snes9xTyl 0.42 Mecm
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème avec l'émulateur Snes9xTyl 0.42 Mecm
Voila mon problème
quand je mets en marche l'émulateur tous va bien
mais au moment de quitter je fais home puis il y a écrit Exiting, please wait et ceci indéfinement jusqu'a que j'enleve la batterie
mais apres je ne peut plus la rallumer il faut que je la branche au cordon de recharge puis j'allume
merci d'avance pour votre aide
quand je mets en marche l'émulateur tous va bien
mais au moment de quitter je fais home puis il y a écrit Exiting, please wait et ceci indéfinement jusqu'a que j'enleve la batterie
mais apres je ne peut plus la rallumer il faut que je la branche au cordon de recharge puis j'allume
merci d'avance pour votre aide
-
moimoimoimoimoi
Gamer Débutant
Re: problème avec l'émulateur Snes9xTyl 0.42 Mecm
Si tu ne peut pas la rallumer c'est directement ta PSP qui a un problème, ta batterie n'est pas décharger ? Sinon formate ton flash1. Dans le recovery ou [] /\ Start Select au démarrage.
-
Zakuya_1
2 messages
• Page 1 sur 1