Forums GAMERGEN
[RESOLU] plus de son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] plus de son
voila j'ai changer mon lecteur ms apres avoir tou remonter plus de son qui c pour koi merci j'ai bien tou rebrancher les deux conecteur
-
rouf12000
Gamer Pro
- Pays: France
Re: plus de son
pourait tu nous donner plus d'info comme ta version de cm est-ce quelle est une slim ou un fat
-
tiguslebus_1
voila bonsoir voila pour la politese bonjour est bonsoir je doit le dire au moin 200 fois dans mon boulo mais c vrais que ce n'ai pas une raison de ne pas le dire sur le fofo
ma psp est une fat de version 4.01 m33-2 est quand je mais les ecouteur sa marche j'ai esayer des autre speaker toujour parellie
ma psp est une fat de version 4.01 m33-2 est quand je mais les ecouteur sa marche j'ai esayer des autre speaker toujour parellie
Dernière édition par Plocploc le 16 Avr 2009, 23:14, édité 1 fois.
-
rouf12000
Gamer Pro
C'est ton fusible de son !! Quelle carte mere a tu ??
-
Skele_1
Gamer Maitre
une ta-081 il ce trouve ou ce fusible merci j'ai cherche sur le fofo ci je trouver ou ce trouver ce fusible du son mais j'ai rien trouver une petite aide serai la bien venu merci
-
rouf12000
Gamer Pro
saut c bon probleme resolu ci un modo pouvais cloture merci
ps:solution ci sa peux servir cela venai de l'imcopatibiliter de le lecteur ms alor j'ai changer de lecteur heuresement que j'en n'avais en stock
ps:solution ci sa peux servir cela venai de l'imcopatibiliter de le lecteur ms alor j'ai changer de lecteur heuresement que j'en n'avais en stock
-
rouf12000
Gamer Pro
Passage en RESOLU
-
pitimoi
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1