Forums GAMERGEN
psp avec une telecommande
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp avec une telecommande
Bonjour ,je voudrais allumé ma psp avec une telecommande et si on peut je voudrais la telecommandé par exemple comme si on apuis sur les boutons.Merci pour vo futur réponse
-
tuninggaetan
Gamer Averti
- Pays: France
Re: psp avec une telecommande
Je ne sais pas si c'est possible mais ce qui est sûr et que tu dois posséder une PSP fat 
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Je ne sais pas non plus si c'est possible , enfin si ça l'est, il faudrait développer un programme pour que ça fonctionne et aussi que ta psp soit une Fat car elle dispose d'un port IR...
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Il y a une hombrew qui permet de faire sa je crois je ne sais plus comment il s'appelle mais faudrait rechercher!!
Et mème je pense que on n'a meme pas besoin de bidouiller sa psp au niveau materielle car comme la dit VAL la FAT a un port IR qui je pense suporte une telecomande!!
A verfier
Et mème je pense que on n'a meme pas besoin de bidouiller sa psp au niveau materielle car comme la dit VAL la FAT a un port IR qui je pense suporte une telecomande!!
A verfier
-
ff7clad_1
Gamer Averti
- Prénom: ddd
- Pays: France
Cet homebrew servait a contrôler par exemple une voiture télécommandée a l'aide de la psp...
-
vlad69
Gamer Bronze
peut etre avec un homebrew, ce sera un jour possible sur psp fat.
-
kikito_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1