Forums GAMERGEN
Question profil!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question profil!!!!
Je voulais savoir comment certain membre ont'ils des "grades": membre, news hunters.... Voila c'est tout. Car je trouve leur image perso superbe.
PS: la semaine prochaine, je pars donc soit je verrais vos messages a la rentrée ou si je trouve un spot wifi, ba je pourrais les lire ce que j'espere car ya une bonne nouvelle mardi!!
PS: la semaine prochaine, je pars donc soit je verrais vos messages a la rentrée ou si je trouve un spot wifi, ba je pourrais les lire ce que j'espere car ya une bonne nouvelle mardi!!
-
al3xx91
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Question profil!!!!
Et bien pour être news hunter, il faut que tu en fasse la demande à un Admin, après cela tu dois faire des news dans la section appropriée du forum 
Si tu veux devenir modo tu aide tout le monde
et ainsi de suite 
Si tu veux devenir modo tu aide tout le monde
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
d'accord mais il faut quoi comme news par exemple et le logo c'est qui qui le fait?
-
al3xx91
Gamer Pro
Tu fais des news dans le même genre qu'il y a en page d'accueil
va voir dans la dîtes section c'est expliqué !
Le générateur est ici : http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/ mais pour l'instant HS
Le générateur est ici : http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/ mais pour l'instant HS
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
bonjour , la lecture des règles du forum ainsi que des post it des différentes sections répond facilement a ces 2 questions
-
animetheque
Ancien
animetheque Wrote:bonjour , la lecture des règles du forum ainsi que des post it des différentes sections répond facilement a ces 2 questions
d'accord j'y penserais la prochaine foi.
merci.
-
al3xx91
Gamer Pro
Rom-psp-gen Wrote:Et bien pour être news hunter, il faut que tu en fasse la demande à un Admin, après cela tu dois faire des news dans la section appropriée du forum
Si tu veux devenir modo tu aide tout le mondeet ainsi de suite
Non , à Kasimodem
-
Gonzague4600
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1