Forums GAMERGEN
recherche psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
recherche psp
Tout d'abord, je tiens a m'expliquer sur le fait que je poste mon annonce ici car dans vente ,échange, achat, je ne peu rien poster, je ne peu pas créer de nouveau topic.
Voilà je recherche une psp à très bas prix, qui serai non fonctionnelle(ecran brisé, etc(voir brické mdr)), quand je dis bas prix je parle 20€ frais de port compris, voir 25€ maxi. si des personne serai prêt a revendre leur psp hs a ce prix merci de m'en faire part et de préciser les problèmes que a la psp.
merci pour tout.Cordialement Nocry59
Voilà je recherche une psp à très bas prix, qui serai non fonctionnelle(ecran brisé, etc(voir brické mdr)), quand je dis bas prix je parle 20€ frais de port compris, voir 25€ maxi. si des personne serai prêt a revendre leur psp hs a ce prix merci de m'en faire part et de préciser les problèmes que a la psp.
merci pour tout.Cordialement Nocry59
-
nocry59
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: recherche psp
nocry59 Wrote:Tout d'abord, je tiens a m'expliquer sur le fait que je poste mon annonce ici car dans vente ,échange, achat, je ne peu rien poster, je ne peu pas créer de nouveau topic.
C'est que tu n'as pas lu les règles de la section :
les-regles-de-la-section-ach-vte-ech-t103471.html
Et a 20~25€ tu ne trouveras pas.
Cherche quand même
-
Dakeman
Gamer Argent
Dakeman Wrote:Et a 20~25€ tu ne trouveras pas.
Cherche quand même
+1
à partir de 40€ tu devrai trouver mais en dessous sa va être difficile
-
Liniark
Gamer Pro
lit les règles de la section achat/vente et tu verras. Je lock ce sujet 
-
Sora
Gamer Argent