Forums GAMERGEN

Problème avec les Hombrews

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec les Hombrews

Message non lupar Ke2lly » 19 Avr 2009, 22:25

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site, je ne m'y connais pas trop trop sur les téléchargements pour psp.. :s et donc j'ai installer un homebrew sur ma PSP (guitar star) mais le problème c'est qu'il n'apparait pas dans ma console mais en usb si, par la suite j'ai laisser tomber pour le moment et j'ai remarquer que TOUTE mes sauvegardes de jeux avaient été effacé, j'ai regardé en usb et je retrouve un dossier nommé PSP où se trouvent des sauvegardes mais impossible de les retrouver sur la console, de plus je ne peux plus sauvegarder de nouveaux jeu (echec de la sauvegarde 8011038B -> j'ai trouvé un autre sujet sur ce code mais je n'es pa vraiment compris xS). Mes sauvegardes sont-elles définitivement perdus ? Dois-je formater ma carte ? Merci en avance pour votre aide !

Et bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur Ke2lly Gamer Débutant

Re: Problème avec les Hombrews

Message non lupar [Yaourt] » 19 Avr 2009, 22:31

Etrange. quel est ton firmware déjà ?

Sinon, sauvegarde tes sauvegardes sur ton pc, en copiant le dossier PSP\SAVEDATA de ta MS. Au cas ou.

Sauvegarde aussi les autres données de ton choix, puis formate ta MS dans les paramètres de ta PSP.

Ensuite, remet le dossier SAVEDATA dans le dossier PSP de la MS, et regarde si tes sauvegardes sont réapparues.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Ke2lly » 19 Avr 2009, 22:34

Oui j'ai sauvegarder le dossier PSP en plus, pour les homebrew, je crois (si j'ai bien compris =$) que c'est parce-que j'ai une version de 5.03 ?

Message non lupar [Yaourt] » 19 Avr 2009, 22:40

Heu oui, tu as un firmware officiel. ce qui signifie que tu ne peux pas lancer d'homebrew, c'est protégé par Sony.

Quand as-tu acheté ta psp ? en quel firmware elle était ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar animetheque » 19 Avr 2009, 22:41

firmware 5.03 = officiel = impossible de lire des homebrew

pour le probleme de save je ne sait pas du tout
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Ke2lly » 19 Avr 2009, 22:50

J'ai fais le formatage comme tu me l'a dit, et il n'y a plus le bloquage pour sauvegarder, mes sauvegardes sont aussi revenu quand j'ai refais le dossier PSP\SAVEDATA, je ne sais pas si elle marche toute je n'en est essayer que une qui refonctionner ! MERCI beaucoup de votre aide et pour les informations.
Bonne soirée à vous, et encore merci =)

Retourner vers Entraide et dépannage