Forums GAMERGEN
CPU Clock Game ~Résolu~
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
CPU Clock Game ~Résolu~
Salut à tous !
Juste une petite question pour savoir si régler le CPU clock Game à 333/166 pourait être mauvais pour la psp ou battery ou toujours l`endomager à long terme / diminuer énormément l`autonomie de ma batterie .
Merci pour vos réponse
Juste une petite question pour savoir si régler le CPU clock Game à 333/166 pourait être mauvais pour la psp ou battery ou toujours l`endomager à long terme / diminuer énormément l`autonomie de ma batterie .
Merci pour vos réponse
Dernière édition par androidisapro le 21 Avr 2009, 01:54, édité 1 fois.
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Re: CPU Clock Game
Oui, à la longue, la durée de vie de la batterie diminuera plus vite. Généralement, il est conseillé de le mettre en "default", de sorte que la psp gère la vitesse.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
D`acord merci pour la réponse
Donc si je le met à 333/166 et que je suis brancher via le cable je ne risque aucun problème pour ma psp
Donc si je le met à 333/166 et que je suis brancher via le cable je ne risque aucun problème pour ma psp
-
Master22213_1
Gamer Maitre
Non il n'y a aucun risque. Il y en a qui le laisse tout le temps sur 333 et qui n'ont jamais eu de problème.
Par précaution et pour la batterie, je le laisse toujours sur défault, personnellement
Sauf pour des jeux qui réclament beaucoup.
Par précaution et pour la batterie, je le laisse toujours sur défault, personnellement
Sauf pour des jeux qui réclament beaucoup.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Moi je suis en 333 et aucun problème 
-
Ketur02
Gamer Maitre
Je voulais juste le mettre pour l`émulateur N64 qui ram beaucoup moins à 333/166 sinon je le laisse par défault .
Merci pour vos réponses !
~Résolu~
Merci pour vos réponses !
~Résolu~
-
Master22213_1
Gamer Maitre
Ah bah, ne cherches pas plus loin. L'émulateur N64 n'est pas au point. ça ramera quoi que tu fasses.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
7 messages
• Page 1 sur 1