Forums GAMERGEN
probleme d'allumage psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'allumage psp
bonjour alr voila ma psp ne sallume plus, le voyan reste allumer vert mais lecran reste noir.... jai limpression que la batterie cest d'e pandorise... Donc j'aimerai savoir commen re pandoriser la batterie mais san avoir besoin d'allumer la psp car tte facon elle demare pas^^
ou si quelqun a une autre ider...
merci d'avance pour votre aide
ou si quelqun a une autre ider...
merci d'avance pour votre aide
-
acid62_1
Gamer Débutant
Re: probleme d'allumage psp
As tu installer la Time machine sur ta PSP ?
Sinon ta PSP est certainement briquée ...
Sinon ta PSP est certainement briquée ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
euhhh non je ne les pas installer je ne c'est meme pas ce que c'est^^
ma psp est briquée?? oO c'est a dire ?
dsl je mi connais pas trop tu peut m'expliqué stp
ma psp est briquée?? oO c'est a dire ?
dsl je mi connais pas trop tu peut m'expliqué stp
-
acid62_1
Gamer Débutant
Je pense comme Rom-psp-gen
Un brik....
Un brik... Sa veut dire que ta psp est inutilisable, mais grave a un kit desperados ( je crois que c'est sa ^^ ) tu peut la réparer, a voir avec les autres membres
Un brik....
Un brik... Sa veut dire que ta psp est inutilisable, mais grave a un kit desperados ( je crois que c'est sa ^^ ) tu peut la réparer, a voir avec les autres membres
PSP S&L NOIR 5.0M33 MS 4Go
Xbox Elite 120 Go
Nintendo Dsi

Xbox Elite 120 Go
Nintendo Dsi

-
Wintox
Gamer du Dimanche
un bon cout de kit despertar elle est sur pied va voir les tuto pspgen ils sont bien expliquer 
-
hack-info
Gamer du Dimanche
c'est vrai que c'est une superbe chose ce kit, mais quand on a qu'une console et pas d'entourage...on est un peu bloqué
D'ailleurs si des Parisiens ou Franciliens seraient dispo pour me préter main forte, je leur en serai reconnaissant.
Si possible contactez moi en MP, je vais dans n'importe quel quartier de Paris, et je paye même mon verre ou mon Mc Do pour ceux qui ont faim
A défaut de ne pouvoir mettre d'argent...
D'ailleurs si des Parisiens ou Franciliens seraient dispo pour me préter main forte, je leur en serai reconnaissant.
Si possible contactez moi en MP, je vais dans n'importe quel quartier de Paris, et je paye même mon verre ou mon Mc Do pour ceux qui ont faim
A défaut de ne pouvoir mettre d'argent...
-
Haywax
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1