Forums GAMERGEN

[RESOLU] Mod manette Dualshock ou autre sur PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Mod manette Dualshock ou autre sur PSP

Messagepar Rinno » 21 Avr 2009, 16:42

Bonjour a tous :D
J'ai besoin d'un peu d'aide je recherche le tuto pour le mod de la manette Dualshock ou NES ou autre sur la PSP
Je sais qu'il y a un tuto sur acidmods mais je ne le retrouve pas donc si vous pouvez me passez le lien si vous l'avez ça seré cool :)

Et si il y en a plusieur par exemple avec d'autre manette ou aussi pour brancher une souris d'ordinateur car j'ai vrément envie de m'y lenser

je cherche aussi une photos du plus et du moins pour les swap sur les carte mére fat et slim (wifi et ms) car l'ancien tuto de arioch n'existe plus...

merci d'avance :D

a+
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2009, 18:44, édité 1 fois.
Raison: Titre édité
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Mod manette Dualshock ou autre sur PSP

Messagepar vlad69 » 21 Avr 2009, 16:54

Salut, je tiens a te dire que moi aussi je recherche ce tuto car j'ai passé beaucoup de temps a le cherché sans succès :s sinon pour la photo je n'ai pas le droit de te donner celle d'arioch je puis déjà te dire que le + des swap leds ms et wifi se trouvent a gauche et pour la led power il y a 3 plots et les 2 premiers en partant du haut sont des masse et les 3ème est un plus donc il faut brancher tes leds en fonction de ça :wink:
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gh0st0fShad0w » 21 Avr 2009, 18:08

Salut,

Je crois que vous êtes a la recherche de CECI :?: :?: :?:

A+ :wink:
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar vlad69 » 21 Avr 2009, 18:33

Merci beaucoup elorolala ça va m'aider beaucoup ^^
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rinno » 21 Avr 2009, 19:06

elorolala Wrote:Salut,

Je crois que vous êtes a la recherche de CECI :?: :?: :?:

A+ :wink:

Merci beaucoup!!!
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [RESOLU] Mod manette Dualshock ou autre sur PSP

Messagepar Geoffrey_1_1 » 21 Avr 2009, 19:40

J'ai essayé ce mod et sans succès, il y avait toujours 3-4 boutons qui ne voulait pas marcher du coup, j'ai abandonné.

L'auteur du Tuto avait mit des infomations pour les Dualshock 2 mais il les a retiré.

Mais je l'avai cité dans un de mes topics.

Ps2 Dualshock2 Info

The Ps2 Dualshock2 controller operates quite differently when using the circuitry on the PCB (most of the buttons are analog and pressure sensitive) but since this mod is bypassing all of that with straight point to point connections, wiring should be very similar to the Ps1 Dualshock. The Dualshock2 also has a different pin order on the ribbon cable, separate ground lines for analog and digital buttons, and some have differently oriented analog sticks. I haven’t done any soldering or testing with a Ps2 controller, so this isn't very detailed, but I do have the following pinout info. The pins count just like the Ps1 controllers above, right to left starting at 1 when looking at the back of the controller PCB. There are 18 pins on the Dualshock2 ribbon, instead of 16 on the Ps1 Dualshock.

1: L2
2: L1
3: Up
4: Left
5: Down
6: Right
7: Select
8: Analog
9: Start
10: GND (Start, Select, Analog)
11: GND (Other Buttons)
12: GND (through a resistor)
13: Square
14: X
15: Circle
16: Triangle
17: R1
18: R2

Ces pins corresponde au connecteur du plastic sur la CM de la manette.
Il parte de gauche a droite.

Puis si ça peut vous aider a répondre a certaine question ;).
besoin-d-aide-pour-dualshock-2-sur-psp-t141456.html

A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage