Forums GAMERGEN
(RESOLU)Animation en fond d'écrant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLU)Animation en fond d'écrant
Bonjour
j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images animés en fond d'écrant sur la PSP. Si oui, de quelle façon svp?
j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images animés en fond d'écrant sur la PSP. Si oui, de quelle façon svp?
Dernière édition par Invité le 24 Avr 2009, 15:09, édité 1 fois.
-
cronos971
Gamer Débutant
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: Animation en fond d'écrant
Non je ne crois pas que ce soit possible
mis a part les vagues de Sony ! 

-
corpse
Gamer Pro
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Non, à cette heure-ci, il n'est pas possible de mettre des "images animées" , tu peux pas contre, te faire ton propre effet de vagues en utilisant ce tuto : [Guide] Modifier les vagues Classique du 5.00M33
Note : Ce tuto, il marche ...
Note : Ce tuto, il marche ...
-
leantoine_1_1
non les gif ne sont pas suporté 
-
hack-info
Gamer du Dimanche
OK merci pr vos réponses
-