Forums GAMERGEN
LAG Jeux OnLiNe
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
LAG Jeux OnLiNe
Bonsoir , je joue en Ligne a un jeux Online "Socom FTB 2" sur psp et comme vous l'aurais surement deviné je LAGG
C'est a dire que je fragg et les enemis meurt 10 ans après ou sinon les autres joueurs me voit laguer est c'est assez embarrassant
ConFiG :
J'ai la FreeBoX
JE joue prés je recoie 100% du wifi normalement je devrais pas laguer mais je lag
Psp Craké
J'ai tout essayé mais sans succès alors je me suis dis que sa venais peut-être e ma psp
Bref j'ai besoiin d'aiide
ConFiG :
J'ai la FreeBoX
JE joue prés je recoie 100% du wifi normalement je devrais pas laguer mais je lag
Psp Craké
J'ai tout essayé mais sans succès alors je me suis dis que sa venais peut-être e ma psp
Bref j'ai besoiin d'aiide
-
bassylla
Gamer du Dimanche
Re: LAG Jeux OnLiNe
Le problème est ailleurs. Si tu n'as pas un bon débit, quoi qu'il arrive, même si tu es à 100%, tu auras toujours des lags.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
faut que les ports soient ouverts pour ta PSP, ce qui n'est pas forcément le cas.
-
Sora
Gamer Argent
animetheque Wrote:attention quand meme ce test est fait avec le pc certainement pas avec la psp
Oui je l'ai fais avec le PC pourquoi devais je le faire avec la psp ?
Sora Wrote:faut que les ports soient ouverts pour ta PSP, ce qui n'est pas forcément le cas.
Les ports ? peux tu m'expliquez ce que c'est et commet les ouvrir au cas ou elles ne le sont pas ?
MErci de rep...
-
bassylla
Gamer du Dimanche
Je pourrais pas t'aider car c'est différent selon les routeurs. Tape le nom exact de ton routeur sur google tu devrais trouver comment faire.
-
Sora
Gamer Argent
Oué j'ai suivis un tuto pour ouvrir les ports de ma freebox mais n'empeche je lag encore 
-
bassylla
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1