Forums GAMERGEN

Hen Gripshift: maintenant il ya le condiction pour la relase

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hen Gripshift: maintenant il ya le condiction pour la relase

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Avr 2009, 10:27

Buonjour a tous.
Il y a environ 3mois on nous a dit comme quoi le hen gripshift ne pouvais pas etre mis en ligne parce que il y avait pas d'autre faille kernel et cella etait trop important pour etre devoile et bouchè par sony et que si un jour il y aurai eu une autre faille, le hen aurai vu enfin la lumiere.

Maintenat on a, selon les devs, 3 failles kernel:

La faille gripshift, la faille utiliseé par Davee pour son Hen, et une faille trouvé par D_A qu'il a revelé a personne et qu'il utilisé pour soi.

Je croi que maintenant c'est le moment de mettre enfin en ligne cet hen.

Ce topic ne veu pas lancer une polemique sauf je suis de l'avis que pspgen doi quelque chose a ses utilisateur qui le suive d'aussi pret (moi perso je regarde la index au moin 20 fois par jour).

J'aimerai bien une reponse de Magixien en personne.

Merci a tout le monde
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Hen Gripshift: maintenant il ya le condiction pour la relase

Message non lupar kevinpillet » 22 Avr 2009, 10:33

Je pense qu'il faut attendre que le HEN de Davee sorte tout simplement pour ne prendre aucun risque..
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Avr 2009, 10:35

Quel genre de risque? on a 3failles!

Si le hen ne voi jemais la lumiere ca me fai penser (je suis desolé de le dire car j'aime bien pspgen) a une operatione commercial pour faire plus d'impression aux banners et j'espere vraiment me tromper!
Gamer Maitre

Message non lupar clode666 » 22 Avr 2009, 10:38

Mikele di Sagitter Wrote:Buonjour a tous.
Il y a environ 3mois on nous a dit comme quoi le hen gripshift ne pouvais pas etre mis en ligne parce que il y avait pas d'autre faille kernel et cella etait trop important pour etre devoile et bouchè par sony et que si un jour il y aurai eu une autre faille, le hen aurai vu enfin la lumiere.

La faille gripshift, la faille utiliseé par Davee pour son Hen, et une faille trouvé par D_A qu'il a revelé a personne et qu'il utilisé pour soi.

Je croi que maintenant c'est le moment de mettre enfin en ligne cet hen.

Ce topic ne veu pas lancer une polemique sauf je suis de l'avis que pspgen doi quelque chose a ses utilisateur qui le suive d'aussi pret (moi perso je regarde la index au moin 20 fois par jour).

J'aimerai bien une reponse de Magixien en personne.

Merci a tout le monde

Oui je suis entièrement d'accord avec toi car aucunes infos n'est donné à par "Soyez patient","Non ce n'est pas un fake","HEN bientot dispo",etc...

C'est pas que je suis impatient mais aucunes infos n'est donné , aucun screens , aucunes videos des avancées du dev etc....

Il serait vraiment bien d'avoir un peu d'éclaircissement.
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Avr 2009, 10:41

Non mais ici on parle pas du hen de Davee mais celui codè par Miriam utilisant la failel gripshift.

Ce en est toujours dans le mains de pspgen qui avait promis de le mettre en ligne de qu'une autre faille kernel etait trouvè....La on a 3 failles kernel.
Gamer Maitre

Message non lupar AnToiin3_1 » 22 Avr 2009, 10:42

Je suis d'accord avec toi :wink:
Moi aussi j'mate l'index tout les 5 minutes :lol:
Merci pour ton post..

AnToiin3
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur AnToiin3_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AnToiin3_1 » 22 Avr 2009, 10:44

Mais je ne pense pas que PspGen est la faille de Dark_Alex,
En tout cas, par respect il ne pourait pas la publier sans son autorisation..
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur AnToiin3_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Avr 2009, 10:54

La faille de D_A il la garde, ca veut dire dans le futur un acces sur au kernel. Mais ya 3 faille kernel deja decouvert e pspgen n'a pas encor mis en lign le hen qu'il avait promis.
Gamer Maitre

Message non lupar zoltalebo » 22 Avr 2009, 11:04

moi je suis un ancien utilisateur et je peut te dire que psp gen est un site auquel tu peu faire confiance et je matte les news tout le temp je suit la scene depuis le 1er downgrade avec gta et j'utilisait aussi devhook quand il font une bourde il savent le reconnaitre et meme s'il ya autan de faille que ce que tu dit rien ne les oblige a en faire profiter tout le monde
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kevinpillet » 22 Avr 2009, 11:14

D_A a dit qu'il avait une faille, personne ne peut le vérifier, de plus personne ne sait si elle est exploitable.. Il y a le HEN de Davee qui arrive mais on est pas sûre à 100% que ce n'est pas un Fake (ou tout simplement que sont HEN marchera, des complications peuvent arriver).. Quand rien n'est sûre à 100% autant ne pas prendre de risque..
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sora » 22 Avr 2009, 12:02

Cela ne sert à rien de venir réclamer ici que les failles soient révélées. Seuls les programmeurs les connaissent et ils ne vont pas les donner parce que des gens les réclament.
Des personnes un peu neuneus ont spammé la boite mail de davee pour lui demander le support des iso. Résultat ? davee a bloqué les iso dans sont HEN. Merci les gens qui réclament.

Sachez que PSPgen ne fait que relayer l'information, Ce site n'a aucun lien direct avec ces programmeurs et ne peut que se plier aux dates de sorties qu'ils donnent.

Si un programmeur décide d'arrêter, on peut rien faire, comme pour l'Eloader Gripshift de Fanjita.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wololo » 22 Avr 2009, 12:33

Mikele di Sagitter Wrote:

Précisions:
- 2 failles kernel, pas 3 (la faille Gripshift est une faille User)
- DAX n'a pas trouvé de faille Kernel, c'est un dénommé joek

Au final ça ne change pas grand chose (car on a 2 failles), MAIS
avant de releaser le HEN de PSPGen, il faudrait l'adapter à la Faille de Davee. Eh oui, car pour l'instant le HEN de Miriam utilise la faille de joek, que DAX veut réserver (à tort ou à raison) pour ses recherches personnelles

OR, Miriam a quitté la scène PSP, et le code source du HEN avec lui, j'imagine.
DONC, le HEN de Miriam est peut-être à jamais perdu...difficile de le mettre à jour et de le releaser dans ces conditions...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage