Forums GAMERGEN
gros probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
gros probleme
Bonjour a tous!
j'ai un probleme avec ma psp car j'ai installé un theme non officiel et j'ai voulu le supprime car il me bloquait des jeux donc j'ai supprime 2 dossiers "font et "vhs" maintenant que j'ai effacé ces dossier ma psp s'allume , reste en fond d'ecran noir et rien ne s'affiche.le bonton power reste allume.
que dois je faire pour pouvoir remmettre ma psp en etat de fonctionnement???
merci d'avance
j'ai un probleme avec ma psp car j'ai installé un theme non officiel et j'ai voulu le supprime car il me bloquait des jeux donc j'ai supprime 2 dossiers "font et "vhs" maintenant que j'ai effacé ces dossier ma psp s'allume , reste en fond d'ecran noir et rien ne s'affiche.le bonton power reste allume.
que dois je faire pour pouvoir remmettre ma psp en etat de fonctionnement???
merci d'avance
-
storm051
Gamer Débutant
Re: gros probleme
salut, si tu a accer au revery menu format ton flash 1
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Mets un sujet plus parlant
Il te faut un DDC
Il te faut un DDC
-
moiw
Gamer Pro
moiw Wrote:Il te faut un DDC
....yes car storm051 le formatage de ton flash 1 ne changeras rien je pense.
-
DS World007
Gamer Averti
Salut je pense que formater le flash 1 et une solution mais moins efficace que creer un lit pandora's ou carement utiliser un recorvery disponoble avec se lienhttp://www.pspgen.com/recovery-flas ... 42132.html. Voila apres si avec sa tu trouve pas une solution bon courage^^.
-
itachi33
Gamer du Dimanche
Bonjour , merci d'éditer le 1er message et d'utiliser un titre clair qui apportera certainement une meilleur aide a votre souci
les « help » , « urgent » , « important » , « souci vital» , et autre titre n'exprimant pas le souci sont a bannir
----
la solution du ddc est la meilleur , le format du flash 1 ne changera rien
les « help » , « urgent » , « important » , « souci vital» , et autre titre n'exprimant pas le souci sont a bannir
----
la solution du ddc est la meilleur , le format du flash 1 ne changera rien
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
animetheque Wrote:la solution du ddc est la meilleur , le format du flash 1 ne changera rien
+1 car formater le flash 1 c est remetre les parametre de la PSP a o hors le probleme vient que tu a suprimer 2 fichiers de ton flash 0 donc manquant ...
A+
-
g-p-56_1
ouaip le ddc est la meilleur solution
-
itachi33
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1