Forums GAMERGEN
Probleme UMD Stream Composer (Creation Gameboot)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme UMD Stream Composer (Creation Gameboot)
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, l'envie m'a pris de creer un theme flash MGS. Bien entendu je souhaite aussi creer un gamboot alors j'ai trouvé de nombreux tuto et me suis equiper de tout les logiciels dont j'avais besoin notament UMD STREAM COMPOSER. Et c'est à cette étape que je rencontre un probleme : donc je charge ma vidéo sans son et mon son WAV et lorsque j'appuie sur "start" pour lancer "encode+multiplex" seul une seule barre atteint 100% les autres restent à zéro et j'obientient un message d'erreur "encode failure"; donc pas de gameboot au final
Si vous avez une solution à ce probleme faite m'en part svp j'en ai vraiment trés envie de ce gameboot Merci
Sachez quand même que j'ai respecté toutes les autres étapes du tuto pour créer le gameboot.
Il y a quelques jours, l'envie m'a pris de creer un theme flash MGS. Bien entendu je souhaite aussi creer un gamboot alors j'ai trouvé de nombreux tuto et me suis equiper de tout les logiciels dont j'avais besoin notament UMD STREAM COMPOSER. Et c'est à cette étape que je rencontre un probleme : donc je charge ma vidéo sans son et mon son WAV et lorsque j'appuie sur "start" pour lancer "encode+multiplex" seul une seule barre atteint 100% les autres restent à zéro et j'obientient un message d'erreur "encode failure"; donc pas de gameboot au final
Si vous avez une solution à ce probleme faite m'en part svp j'en ai vraiment trés envie de ce gameboot Merci
Sachez quand même que j'ai respecté toutes les autres étapes du tuto pour créer le gameboot.
-
Ecivon72
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Probleme UMD Stream Composer (Creation Gameboot)
Tu n'es pas dans la bonne section post plutot ce topic dans la section "Toute la customisation"
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Ok je vais changer de section 
-
Ecivon72
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Demande à le déplacer la prochaine fois : http://www.pspgen.com/forums/post1662596.html#p1662596
Lock !
Lock !
-
pitimoi
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1