Forums GAMERGEN
[quest]pando batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[quest]pando batterie
bonjours, l'ayant déjà fait 2-3 fois (je parle de pandoriser une batterie), je me demandais: concrètement, sa fait quoi à la batterie? ça n'installe rien puisque c'est pas fait pour, alors c'est quoi?
merci de répondre à cette question que je me pose depuis un petit moment
merci de répondre à cette question que je me pose depuis un petit moment
-
mortaest
Gamer Hardcore
Re: [quest]pando batterie
Elle passe la batterie en "service mode" 
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
sa veut dire quoi?
-
mortaest
Gamer Hardcore
salut a toi je pense que ca fait booter ta psp sur ta ms magic directement pour que tu puisses lancer l'instalation du cf etc sinon ta psp s'allumerai normalement et tu n'aurais pas acces a ce menu 
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
A mon avis ça crée une erreur, mais laquelle ... 
-
Lamba
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Ca demarre effectivement ta PSP en "Service mode". C'est un peut comme si tu voulait installer un logiciel sur ton pc mais pas le Bios. Elle te donne accès à la mémoire interne de la psp, ainsi que la modifier. Elle fait démarrer ta psp sur la memory stick, qui normalement est chargée qu'après le démarrage de la psp. Voilà.
Matlink
Matlink
-
matlink
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1