Forums GAMERGEN

[Problème] Divers et variés

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Problème] Divers et variés

Messagepar Tessen_1 » 30 Avr 2009, 21:39

Bonjour j'ai plusieurs problèmes concernant ma PSP . Je vais vous les écrires détaillés et après quoi c'est arrivé .

1) La touche L . En effet ma touche L fonctionne et ne fonctionne pas en même temps . J'explique le topo

Lorsque j'écoute de la musique , la touche L ne fonctionne pas SAUF si je bloque le clavier et que je le redébloque rapidement .
Sur Internet je dois écrire a l'envers puisque le bouton L permet de faire une case en arrière .
Dans les jeux même cas que dans la musique .
C'est arrivé tout seul comme ça .

2) Toutes les touches . Quelque fois lorsque l'envie lui prend seule les touches X et O fonctionnent je sais pas a quoi c'est dut .
Arrivé comme par magie

3) Les UMD . Ma PSP ne lit plus les UMD . Plus aucun ne fonctionnent même les neufs . Pour lire mes iso je dois être en mode No UMD . C'est arrivé après la lecture d'un iso d'UMD video (dont je ne citerais pas le nom) .

4) Les iso . Voila ce qui m'a décide de poster ici . Certes si ma PSP ne lit pas les UMD c'est pas trop grave . Mais si en plus elle ne détecte pas les iso je ne pourrais plus jouer .

Je tiens a préciser que j'ai formater ma MS , reset & formater le flash 1. Donc je vous pose la question ... Que faire ? =D
PSP S&L

Cf 3.80 M33-5
Tessen_1 Gamer Débutant

Re: [Problème] Divers et variés

Messagepar cleclecat » 30 Avr 2009, 21:54

Je suis pas un expert mais si tu a utilisé de longues heures ta psp depuis son achat c'est possible qu'elle se fatigue. Dans ce cas il faut démonter la console et changer la petite carte qui gère les touches.

Pour ma part, je n'arrive pas à démonter ma psp 3000 après avoir enlevé 7 vis dont celle derrière la garantie, les 2 en haut et celle d'en dessous.
La coque résiste toujours en haut de la console et au niveau de la batterie, je ne vois pas d'autres vis.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ilies91 » 01 Mai 2009, 13:30

La...je sais pas quoi trop dire, un faux contact peut-etre....et puis ce que je vais dire est peut-etre bete, mais peut-etre que c'est du a l'UMD....Tu l'as acheter ou?(si tu veux pas le dire c'est pas grave)Mais sur internet ou dans un magasin?parce que c'est peut-etre un virus....
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Tessen_1 » 01 Mai 2009, 18:53

Donc je l'ai acheter en magasin . J'ai essayer avec une autre MS ca marche elle detecte les iso donc ce n'est pas ma PSP . Y a t_il quelque chose pour permettre a une MS de lire des isos ?
PSP S&L

Cf 3.80 M33-5
Tessen_1 Gamer Débutant

Messagepar cleclecat » 01 Mai 2009, 23:09

Tu veux dire plutôt une psp qui est capable de lire des iso^^. Oui avec un custom firmware, c'est à dire une psp 1000 ou 2000 ta088v2.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage