Forums GAMERGEN
cxmb 3.3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Re: cxmb 3.3
quelle est ton firmware?
-
seb2967
Gamer Pro
- Pays: France
mon firmware est 5.00m33-6
-
sky56590
Gamer du Dimanche
Salut =)
As tu changer la ligne txt dans vsh ?
As tu changer la ligne txt dans vsh ?
PSP S&L NOIR 5.0M33 MS 4Go
Xbox Elite 120 Go
Nintendo Dsi

Xbox Elite 120 Go
Nintendo Dsi

-
Wintox
Gamer du Dimanche
Vérifie avoir activé le plugin correctement et avoir installé les bons fichiers nécessaires au fonctionnement de CXMB.
Mets tes thèmes dans ms0:/PSP/THEME et ça marchera.
Mets tes thèmes dans ms0:/PSP/THEME et ça marchera.
-
Vicks_1
Gamer Pro
Bonjour j'ai le mémé probléme avec 5.02 GEN A
QUE CE QUE JE PEUT FAIRE POUR QUE CA MARCHE ?
-
bad123
Gamer Débutant
sky56590 Wrote:bonjours jaix instaler cxmb3.3 mais quand je rentre des tèmes non officiel en format .ctf dans paramètre-paramètre thème-thème il y a rien allors que j'avait mis des tème .ctf dedans pourqois?
Salut a toi je crois savoir pourquoi ça ne marche pas pour toi ainsi que pour bad123 dans le fichier SEPLUGINS une fois dedans vous faite un clic droit avec votre souris et vous descendez jusqu'à l'option nouveau ensuite vous ne prenez pas dossier mais document texte ensuite ce document vous le renommez VSH sans le. et txt simplement VSH en majuscule ensuite une fois renommé vous faites un clic droit dessus puis ouvrir avec: et vous choisissez bloc notes et vous ecrivez ceci mso/cxmb/cxmb.prx vous enregistrez ensuite rendez vous dans le recovery et a la ligne plugins vous appuyez sur croix et la il va y avoir d'écrit cxmb.prx [vsh] (enabled) si c'est sur disabled appuyé sur croix pour l'activer ensuite vous continuez le tuto pour le cxmb et enfin vous mettez vos thèmes ctf dans psp->themes et ça devrait rouler dites nous quoi
-
scarface76610
Ancien
bad123 Wrote:Bonjour j'ai le mémé probléme avec 5.02 GEN A
Utilises la version de CXMB appropriée au 5.02GEN-A
http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmware-miriam-5-02gen-actualite-184738.html
-
pitimoi
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1