Forums GAMERGEN
(RÉSOLU ) Problème Vague + Thème non-officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
(RÉSOLU ) Problème Vague + Thème non-officiel
Salut à tous !
J`ai eu un problème en mettant une vague sur mon psp . J`ai remplacé le fichier dans ressource / VSH de mon flash 0 . Tout marche correctement , mais la vague apparaît pas dans le XMB avec les thèmes non-officiel , même avec les thèmes qui ne possède pas de vague . Elle marche juste avec le thème de Sony classique . Est-ce que je peux la mettre dans un theme non-officiel ou c`est impossible ? et en passant j`aimerais savoir quelle fichier je dois remplacer pour mettre un wallpaper en arrière-plan de ma vague
Merci pour vos réponse !
J`ai eu un problème en mettant une vague sur mon psp . J`ai remplacé le fichier dans ressource / VSH de mon flash 0 . Tout marche correctement , mais la vague apparaît pas dans le XMB avec les thèmes non-officiel , même avec les thèmes qui ne possède pas de vague . Elle marche juste avec le thème de Sony classique . Est-ce que je peux la mettre dans un theme non-officiel ou c`est impossible ? et en passant j`aimerais savoir quelle fichier je dois remplacer pour mettre un wallpaper en arrière-plan de ma vague
Merci pour vos réponse !
Dernière édition par androidisapro le 11 Mai 2009, 13:33, édité 1 fois.
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Re: Problème Vague + Thème non-officiel
Pour le wallpaper, va voir dans : Flash1:/vsh/theme
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
-
Pierre83260
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
le flash 0 c'est le theme officiel de sony donc si tu change les vagues du theme original ta vague marchera que avec celle ci et pa avec des themes non officiel que tu trouve sur internet
-
thomasps3
C`est bon j`ai trouvé la solution à mon problème !
Pour ceux qui ont le même problème , les vagues ne sont pas compatibles avec cxmb . Il faut donc utiliser des thèmes à flasher pour mettre une vague + un thème non-officiel . J`ai également trouvé le fichier à remplacer pour mettre en
wall + une vague ( très facile à mettre avec l`aide de gameboot paradize )
~Résolu~
Pour ceux qui ont le même problème , les vagues ne sont pas compatibles avec cxmb . Il faut donc utiliser des thèmes à flasher pour mettre une vague + un thème non-officiel . J`ai également trouvé le fichier à remplacer pour mettre en
wall + une vague ( très facile à mettre avec l`aide de gameboot paradize )
~Résolu~
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
4 messages
• Page 1 sur 1