Forums GAMERGEN
Plexiglas Porte UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Plexiglas Porte UMD
Bonjour,
Je voulais savoir si le plexiglas des boîtiers CD était compatible pour faire un cercle transparent dans la porte UMD et comment fait on pour le fixer : juste l'emboiter en jouant avec une lime, ou le fixer avec de la colle chaude ou glue?
Sinon qu'es-ce un effet Halo et comment le fait-on?
Merci beaucoup
Hugo
Je voulais savoir si le plexiglas des boîtiers CD était compatible pour faire un cercle transparent dans la porte UMD et comment fait on pour le fixer : juste l'emboiter en jouant avec une lime, ou le fixer avec de la colle chaude ou glue?
Sinon qu'es-ce un effet Halo et comment le fait-on?
Merci beaucoup
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Plexiglas Porte UMD
Salut
Boitier de CD c'est compatible ....
Mais rien ne vaut le vraie plexi ...
Et pour l'effet HALO tu as jsuste a decouper le plexi et le coller sur le capot auloieu de l'emboiter ...Le mieux reste de mettre un HP ....
A+
Boitier de CD c'est compatible ....
Mais rien ne vaut le vraie plexi ...
Et pour l'effet HALO tu as jsuste a decouper le plexi et le coller sur le capot auloieu de l'emboiter ...Le mieux reste de mettre un HP ....
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Merci de ta réponse, si quelqu'un d'autre avait une autre réponse merci de la faire partager!
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Salut , bah le capot CD est toujours un alternatif peu coutant mais de vachement moins bonne qualité ... Tu peux l'utiliser pour tout ce que tu veux comme montage , aussi bien HALO que cercle transparant et interieur cercle UMD transparant ...
Tu peux soit le cliper en ajustant a la lime ( au meme niveau ) ou alors le coller a l'interieur avec de la colle chaude ou glue (difference de niveau , renfoncement mais attention a la glue cest dangereux et ca tache ..)
Voila , si d'autre question ??
A+
rororony999
Tu peux soit le cliper en ajustant a la lime ( au meme niveau ) ou alors le coller a l'interieur avec de la colle chaude ou glue (difference de niveau , renfoncement mais attention a la glue cest dangereux et ca tache ..)
Voila , si d'autre question ??
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
pour un effet halo il faut que tu prenne le plexi et que tu le fasse tourner lentement devan un mini chalumo allumer travis a fais un tuto video sur dailymotion pour sa ... si je retrouve la video je te dis .
a+
a+
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
Merci abou je l'ai vu la vidéo mais ca qu'elle effet d'avoir un effet Halo?
-
Daxter
Gamer Hardcore
je sais pas du tout a quoi sa sert un halo je pence que c'est pour que les leds eclairent plus je suis pas sur
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
Quelqu'un d'autre à t-il une réponse concernant le Halo.
Autrement trouve-on les hp comme celui d'Arioch_76 ou Travis chez Farnell (quelle puissance délivre-t-il)?
Merci
Hugo
Autrement trouve-on les hp comme celui d'Arioch_76 ou Travis chez Farnell (quelle puissance délivre-t-il)?
Merci
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
avec la halo si tu as un HP comme ceux que genius vend tu peux essayer de faire une encoche direct dans le plexi / boitier de CD et comme ça tu gardes ton lecteur UMD !!
et pour les HP tu en trouveras pas chez farnell mais essayes de mp travis il vas surement te dire
et pour les HP tu en trouveras pas chez farnell mais essayes de mp travis il vas surement te dire
-
maxounette
Gamer Hardcore
Ok merci mais Travis ne m'a pas répondu! 
-
Daxter
Gamer Hardcore
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3