Forums GAMERGEN
Les mangas sur la psp!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Les mangas sur la psp!
Salut à tous!
Voila, je suis accro aux mangas (en gros j'adore xD) et en fait j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur un site assez sympatique! Il vient d'ouvrir apparemment.
En fait il propose des animés convertis directement au format de la psp et ne vous fiez pas aux poids de chacun de ces épisodes, ils sont de super qualité. Par contre ne vous attendez pas à voir apparaitre des animés comme bleach, naruto etc... ils sont licenciés en france!
par contre je ne suis pas sure que j'ai le droit de mettre le lien en tout cas, si j'ai fais une gaffe, je pense que les modos se chargeront de mon topic
http://**********
Franceanimes
a bientôt!
Voila, je suis accro aux mangas (en gros j'adore xD) et en fait j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur un site assez sympatique! Il vient d'ouvrir apparemment.
En fait il propose des animés convertis directement au format de la psp et ne vous fiez pas aux poids de chacun de ces épisodes, ils sont de super qualité. Par contre ne vous attendez pas à voir apparaitre des animés comme bleach, naruto etc... ils sont licenciés en france!
par contre je ne suis pas sure que j'ai le droit de mettre le lien en tout cas, si j'ai fais une gaffe, je pense que les modos se chargeront de mon topic
http://**********
Franceanimes
a bientôt!
-
matkaiser
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Les mangas sur la psp!
Je sais pas si t'as le droit de mettre le lien, d'un coté tu leur fais de la pub mais en même temps c'est pas mal et en rapport avec la psp! En tout cas j'aime bien!
-
legendevivante
Gamer Maitre
ba ouai, c'est ce que je me disais aussi... parce que ça fait de la pub pour leur site mais je l'ai trouvé tellement super que je voulais absolument le montrer (toute façon je verrais bien ce qu'en pense les modo)
-
matkaiser
Gamer du Dimanche
c est super sympa merci beaucoup 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bonjour,
Pour pouvoir faire de la publicité, il te faut l'accord d'un administrateur.
Merci donc de faire ta demande par MP auprès de Kasimodem.
Sujet verrouillé.
Pour pouvoir faire de la publicité, il te faut l'accord d'un administrateur.
Merci donc de faire ta demande par MP auprès de Kasimodem.
Sujet verrouillé.
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
5 messages
• Page 1 sur 1