Forums GAMERGEN
Je voudrais filmer mes exploits
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Je voudrais filmer mes exploits
Bonjour
J'aimerais que quelqu'un me conseille sur les utilitaires PSP je cherche un bon utilitaire me permetten de prendre des screenshoot et des screenvideo.
J'ai deja essayer "DevHook: ScreenVideo Capture Module v0.3 + SVC Player" mais je n'aime pas trop cette utilitaire il est bien pour prendre des screenshoot mais pour les video c'est vraiment de la m****. Quelqu'un pourrai me proposer un utilitaire qui fonctionne bien et permettant de prendre des video?
merci d'avance
J'aimerais que quelqu'un me conseille sur les utilitaires PSP je cherche un bon utilitaire me permetten de prendre des screenshoot et des screenvideo.
J'ai deja essayer "DevHook: ScreenVideo Capture Module v0.3 + SVC Player" mais je n'aime pas trop cette utilitaire il est bien pour prendre des screenshoot mais pour les video c'est vraiment de la m****. Quelqu'un pourrai me proposer un utilitaire qui fonctionne bien et permettant de prendre des video?
merci d'avance
-
Zee51
Gamer Débutant
Re: Je voudrais filmer mes exploits
bonjour , merci de prendre le temp de regardé les post it de la section utilitaire
ps - cette " section " du forum est reservé aux fonction " officiel " pas les cf il n'y a aucun utilitaire officiel de sony pour la capture photo / video
ps - cette " section " du forum est reservé aux fonction " officiel " pas les cf il n'y a aucun utilitaire officiel de sony pour la capture photo / video
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
ou sinon fait comme mois film avec un portable de bonne qualité sa marche bien pour moi
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames
Gamer Maitre
Impossible de capturer une vidéo à partir de la psp seulement. Pas assez puissante (il faut déjà plusieurs secondes pour un screen donc bon).
Voici comment afficher l'écran de ta psp (si elle est en CF) sur ton pc :
http://www.pspgen.com/remotejoylite-v0- ... 86190.html
Il ne reste plus qu'a utiliser la fonction de capture du logiciel, ou un logiciel de capture de vidéo de l'écran
Voici comment afficher l'écran de ta psp (si elle est en CF) sur ton pc :
http://www.pspgen.com/remotejoylite-v0- ... 86190.html
Il ne reste plus qu'a utiliser la fonction de capture du logiciel, ou un logiciel de capture de vidéo de l'écran
-
[Yaourt]
Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Il ne reste plus qu'a utiliser la fonction de capture du logiciel, ou un logiciel de capture de vidéo de l'écran
fraps le fait très bien les capture vidéo et image mais la version gratuit te limite a 30 seconde d'enregistrement si c'est pour des petite séquence et pour toi
tu peut régler la qualité le nombre d'image/s et diverses autres chose
ou alors moi j'utilise beaucoup capturino que j'ai trouver pas hasard qui et gratuit mais prend que des image et très complet et je dirait même un peut complexe
psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1