Forums GAMERGEN

[RESOLU]Probleme Cxmb écran noir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Probleme Cxmb écran noir

Message non lupar matrix118 » 29 Avr 2009, 17:13

Bonjour :wink: ,
J'ai installer Cxmb sans souci, j'avais mis un thème et tout marchais parfaitement. Puis j'ai eu la bonne idée de vouloir le changer :twisted: puis pendant l'application du theme la psp s'est éteinte car je n'avais plus de batterie... Quand je l'allume l'écran reste noir mais j'arrive à aller dans le menu recovery et désactiver le plugin cxmb. Donc j'arrive à avoir le thème officiel mais je n'arrive plus a utiliser de theme ctf.
Avez-vous une solution ?

Ps: je n'ai plus accès au XMB quand le plugin est activé. C'est comme si la psp était brické (le voyant vert s'allume et c'est tout !) mais quand on désctive le plugin tout rentre dans l'ordre ! Mais je ne peux plus avoir de thème non officiel :cry:
Dernière édition par nickostarr le 30 Avr 2009, 10:16, édité 2 fois.
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Probleme Cxmb écran noir

Message non lupar Hu-Go » 29 Avr 2009, 17:49

Réactive le CXMB et mets le nouveau theme que tu voulais mettre peut être que ça marchera.
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo

Message non lupar matrix118 » 29 Avr 2009, 17:50

J'ai déja essayer mais le problème c'est que quand j'active le plugin Cxmb l'écran reste noir et je ne peux plus rien faire !
Merci quand meme !

[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar scarface76610 » 29 Avr 2009, 22:22

salut a toi essaye de desinstaler cxmb et de le reinstaler et essaye aussi de formater ton flash1 tu vas dans le recovery puis advanced puis reset and seting flash1 voila tient nous au courant :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar matrix118 » 30 Avr 2009, 09:14

C'est un problème de fou ! :cry: J'ai désinstaller Cxmb et formater le flash 1 et résultat => Rien, toujours l'écran noir. Lol

Est-ce qu'il existerait un autre plugin pour les themes Ctf ? Peut etre qu'en changeant de plugin sa remarcherait :D
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar matrix118 » 30 Avr 2009, 10:16

Miracle sa REMARCHE :!: :D J'ai juste réinstaller cxmb par une nouvelle version (j'avais l'anncienne :oops: )...

Merci a tous :wink:
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage