Forums GAMERGEN
[MOD]Enceinte Supplémentaire (pas en jack)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD]Enceinte Supplémentaire (pas en jack)
Salut à tous !
Bon je vous présente mon mod, c'est deux enceintes supplémentaires soudées sur les hauts-parleurs d'origines (toujours fonctionnels).
J'ai un connecteur qui me permet de brancher ou non les enceintes additionnels.
Je ne pourrais malheuresement pas vous montrer de photo de l'intérieur de ma psp car je l'ai un peu trop ouverte.
Bon c'est sommaire, j'ai fais le caisson moi-même donc ça casse pas trois pattes à un canard mais osef, car ce qui compte c'est que ça marche
Je crois que les enceintes c'est du 2x3 W .
La connectique est collé sur la psp grace à un pistolet à colle, ça évite d'abimer mes coques.

La connectique : une prise avec 4 branches

L'ensemble

Les deux enceintes.
Bon je vous présente mon mod, c'est deux enceintes supplémentaires soudées sur les hauts-parleurs d'origines (toujours fonctionnels).
J'ai un connecteur qui me permet de brancher ou non les enceintes additionnels.
Je ne pourrais malheuresement pas vous montrer de photo de l'intérieur de ma psp car je l'ai un peu trop ouverte.
Bon c'est sommaire, j'ai fais le caisson moi-même donc ça casse pas trois pattes à un canard mais osef, car ce qui compte c'est que ça marche
Je crois que les enceintes c'est du 2x3 W .
La connectique est collé sur la psp grace à un pistolet à colle, ça évite d'abimer mes coques.

La connectique : une prise avec 4 branches

L'ensemble

Les deux enceintes.
-
outpox
Gamer Averti
Re: [MOD]Enceinte Supplémentaire (pas en jack)
J'ai pas d'ampli ^^. Pis le cable c'est vrai. Je le referai un jour ou l'autre.
pour la production en série faut voir ^^. On ira au magasin d'électronique voir si il y'a des h-p, et ensuite je pourrais voir si j'en refais.
Je vais faire une vidéo mais le micro de mon téléphone est pratiquement mort donc on entendra pas grand chose.
EDIT : voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=S792zFKKZ_w
Le son et l'image sont de mauvaise qualité, je referais ça mieux avec un appareil photo
pour la production en série faut voir ^^. On ira au magasin d'électronique voir si il y'a des h-p, et ensuite je pourrais voir si j'en refais.
Je vais faire une vidéo mais le micro de mon téléphone est pratiquement mort donc on entendra pas grand chose.
EDIT : voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=S792zFKKZ_w
Le son et l'image sont de mauvaise qualité, je referais ça mieux avec un appareil photo
-
outpox
Gamer Averti
Moi je te conseil de l'enlever tout de suite si tu veux garder le son sur ta psp!
Personne ne m'ecoute quand je dis ça, mais vous avez tords les gars!
Personne ne m'ecoute quand je dis ça, mais vous avez tords les gars!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Salut , Sani a raison , si vous vous amusez a ajouter des HP ainsi beh fo savoir que la psp , plus il y aura de HP , plus elle forcera a delivrer de la puissance et ca peut finir par griller ton ampli inter et ect...
A+
rororony999
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
nicopro22 Wrote:Sani, je ne pense pas m'y connaitre autant que toi, mais je pense qu'il n'y a aucun risque....
Malgré que les HPs sont puissants, la PSP, elle délivre une puissance qui lui est propre, et qui ne bouge pas
Le seul truc, c'est que le son ne sera pas aussi fort que ce que les enceintes peuvent donner...
corrige moi si je me trompe....
Si je prends ton raisonnement alors peut tu m'expliquer pourquoi le son est plus fort au final avec ces enceintes en plus?
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300
Gamer Maitre
Mais la 3w c'est enorme pour la psp puisque ces enciente sont a 0,5w...
Mais oui grace a la resistance mais donc sa veux dire que l'enceinte au finale demande plus a l'ampli or l'ampli au depart n'est pas fait pour ça..., donc il degage plus de chaleur puis au final eclate!
Mais oui grace a la resistance mais donc sa veux dire que l'enceinte au finale demande plus a l'ampli or l'ampli au depart n'est pas fait pour ça..., donc il degage plus de chaleur puis au final eclate!
-
Sani300
Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2