Forums GAMERGEN

ecran psp ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ecran psp ?

Message non lupar usin » 29 Avr 2009, 22:01

bonjour un de mes amis a essayer de passer sa psp en custom firmware mais il a "casser" sa psp. la psp qui est une slim affiche l'ecran noir, meme ac un kit DDC la psp garde se probleme. elle n'est donc pas brickée, la psp s'allume, la diode devient verte mais l'ecran reste noir meme pas de retroeclairage.
j'aurais aimer savoir si c'etais possible que sa soit l'ecran qui est un soucis independement du systeme de la psp car meme lors du debricage cela ne change rien. merci d'avance pour votre aide
usin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ecran psp ?

Message non lupar ouss76 » 29 Avr 2009, 22:09

Salut :wink:

Avait il réussi l'installation du M33?

Essaye de mettre une lampe sur l'écran pour voir si le rétro éclairage n'a pas lâché (dans ce cas tu verra une image)
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar RomRom22 » 29 Avr 2009, 22:11

oui c'est tout à fais possible.si tu veu tester cela,il faut que vous ayez une psp comme la sienne (fat si la sienne est fat,slim si elle est slim,enfin tu m'a compri)
et tu met son écran sur la tienne
si il ne s'allume pas non plus c'est bien du à l'écran et dans ce cas il faut en changer.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar usin » 29 Avr 2009, 22:15

Il n'avai pas reussi l'installation et l'ecran naffiche rien du tout ni image ni retroeclairage, il y a juste l'appareil qui est sous tension avec le voyant vert qui le montre mais aucun autre signe de vie :p j'ai aussi demonter l'ecran et aucune maps n'est deconecter... je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir
merci de ton aide en tout cas
usin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar usin » 29 Avr 2009, 22:17

merci romrom22 j'y avais penser mais je n'ai pa d'autres psp slim sous la main la mienne etant une fat premiere generation
usin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ouss76 » 29 Avr 2009, 22:45

qu'est ce qui s'est passé?
La console est tombée?
la pandora s'est décrochée pendant l'installation du M33 et il n'a pas pu lancer l'install?
As tu essayer sans batterie (juste sur secteur)
Tu vois une image quand tu éclaire l'écran oups?
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage