Forums GAMERGEN

PSP briquer... quelques infos.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP briquer... quelques infos.

Message non lupar zeldalyoko » 30 Avr 2009, 20:13

Salut,

Hum... voilà bien, un ou deux mois que ma PSP est ainsi (briquer) et malheureusement c'est sûr et certains... un membre de PSPGen, a 2 Heures du mat (y a ~2 mois) m'a fait faire un tas de manip qui au final n'ont abouti a rien (= PSP briqué)

Blabla Inutile explicatif -> la question est sous la citation :
D'après cette personne (j'ai oublier son pseudo :oops: ) c'est une perte de mémoire Flash "naturel" (j'ai été dans "Jeux" -> "Demo" -> message d'erreur violet dans toutes les langues disant qu'il faut contacter le service Sony, mais vu que je n'ai plus de Garantie :( )... bref, après ces deux mois sans PSP (c'est trop dur :'( ) j'aimerai la "refaire fonctionner"... Je n'ai pas de kit, je n'ai rien du tout, je suis tomber sur la liste des membres pouvant debriqué la PSP et j'ai trouver une personne a 20 bonnes minutes de chez moi... mais avant de la contacter, j'aimerai le faire moi même, la debriqué moi même (sans autre PSP) & ma question est la suivante :

Comment faire pour "connecter" la Carte mémoire de la PSP a mon PC ? Un adapateur ? autre ? (Je demande, car d'après la personne (du tchat de PSPGen), même reparé y a des risques pour que la console perte de nouveau sa mémoire flash, je me voit allé chez "le débriqueur" une fois tout les six mois :p )

Je réecrit ma question : Comment faire pour "connecter" la Carte mémoire de la PSP a mon PC ? Un adapateur ? autre ? puis-je réellement debriqué ma PSP moi même ? Je pense que oui vu que j'ai pu le mettre en CF moi même y a de celà un an... mais bon, je préfére être sûr...

Merci et @bientôt =)

Bon, finalement j'ai trouver : http://www.cdiscount.com/informatique/c ... creonglet8

-> Connaitriez-vous bien moins cher ? & un site beaucoup plus securisé ?

:o merci
zeldalyoko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: PSP briquer... quelques infos.

Message non lupar DS World007 » 01 Mai 2009, 07:15

As tu accès au recovery mode?
DS World007 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: PSP briquer... quelques infos.

Message non lupar ouss76 » 01 Mai 2009, 07:41

Salut :wink:

Tu dis avoir installé tout seul un CF sur ta psp.

Tu t'étais donc créé un kit DDC. Refait ce kit et flash ta console.

POur le lecteur externe de cartes (ton lien donne sur un lecteur interne), tu en trouve un peu partout pour moins de 10€: rayon informatique du supermarché, magasin d'info, etc...
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage