Forums GAMERGEN
Remontage PSP : problème petit pièce plastique et ressort
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Remontage PSP : problème petit pièce plastique et ressort
Bonjour,
voila j'ai démonté ma PSP pour changer de coque, aucun problème ma PSP fonctionne mais voila :
tout en dessous de la psp, à droit juste à coté de la prise alimentation, il y à une petite pièce de plastique blanche et une sorte de petit ressort...
l'ennui c'est que la vidéo que j'ai suivi pour le démontage est floue et je ne distingue pas comment remonter cette pièce.
pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre, vous quiv ous y connaissez merci d'avance.
ps: ma psp est une slim.
voila j'ai démonté ma PSP pour changer de coque, aucun problème ma PSP fonctionne mais voila :
tout en dessous de la psp, à droit juste à coté de la prise alimentation, il y à une petite pièce de plastique blanche et une sorte de petit ressort...
l'ennui c'est que la vidéo que j'ai suivi pour le démontage est floue et je ne distingue pas comment remonter cette pièce.
pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre, vous quiv ous y connaissez merci d'avance.
ps: ma psp est une slim.
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine
Gamer Averti
Re: Remontage PSP : problème petit pièce plastique et ressort
salut
tu engages ton ressort dans le trou qui est sur la backplate(petite partie,je crois...), tu viens insérer dans l'orifice de la patte du capot umd la grande partie, tu pousses à fond et tu bloques avec la petite pièce blanche(partie plate sur le dessus)
et voila a+
tu engages ton ressort dans le trou qui est sur la backplate(petite partie,je crois...), tu viens insérer dans l'orifice de la patte du capot umd la grande partie, tu pousses à fond et tu bloques avec la petite pièce blanche(partie plate sur le dessus)
et voila a+
-
furax33
Gamer Averti
- Pays: France
Tu n'aurais pas un tuto photo ou vidéo s'il te plaît ? Parce que le ressort ne veut pas s'engager dans le trou 
-
Eltitoine
Gamer Averti
bah tu pousses a fond (moi sa marche) .
-
maxounette
Gamer Hardcore
non je n'ai pas de tuto photo ou autre mais ce n'est pas tres compliqué normalement, il faut forcer un peu sur le ressort pour le comprimer afin de le faire entrer dans le trou du capot
mais google est ton ami ...
mais google est ton ami ...
-
furax33
Gamer Averti
- Pays: France
Furax33 Wrote:google est ton ami ...
+1
-
maxounette
Gamer Hardcore
maxounette Wrote:Furax33 Wrote:google est ton ami ...
+1
Vous croyez vraiment que je n'ai pas cherché avant de poser ma question ??? J'ai ratissé plein de sites, j'ai regardé une dizaine de vidéos...
Et pourtant j'arrive toujours pas à faire rentrer ce ****** de ressort dans le trou.
Le pire c'est que j'ai acheté hier Resistance Retribution... Et que je peux pas y jouer
-
Eltitoine
Gamer Averti
pourtant c super simple
Tu prend le plus grand coter du ressort
tu le met dans les 2 trous ( il y en a un sur la backplate et un sur la patte du capot je crois)
apres tu prend le coter le plus petit et tu le coince sur le truk fais pour ^^
ensuite tu met le petit bout de plastique tige vers la droite et coter plat vers le haut
Tu prend le plus grand coter du ressort
tu le met dans les 2 trous ( il y en a un sur la backplate et un sur la patte du capot je crois)
apres tu prend le coter le plus petit et tu le coince sur le truk fais pour ^^
ensuite tu met le petit bout de plastique tige vers la droite et coter plat vers le haut
-
Skele_1
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1

[/center]