Forums GAMERGEN

Problème de MS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de MS

Message non lupar Alpha9 » 01 Mai 2009, 20:54

Quand j'insère mon MS dans ma PSP, ils disent: Lecture Impossible, aller dans paramètre système, formatage du MS.
Je fais ce qu'ils disent. Ensuite, ils me mettent: Formattage impossible et il m'affiche un code d'erreur. La carapace se détache un peu mais pourtant, elle fonctionnait il n'y a pas si longtemps
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème de MS

Message non lupar legendevivante » 01 Mai 2009, 20:59

Est ce qu'elle est Magicgate compatible? Sinon tu peux essayer un formattage en fat32 via le pc et après la reformatter avec ta psp.... Mais si c'est un fake (Magicgate inconnu) je crois qu'elle est bonne a jeter....
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alpha9 » 01 Mai 2009, 21:38

Je me disais bien. Avant, il me mettait MagicGate inconnu. Mais au fait, comment ça se fait que ce soit un fake? Elle fonctionnait pourtant très bien pendant 1an
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar legendevivante » 01 Mai 2009, 21:43

Il y as des fakes qui marchent quelques temps avant de te lâcher mais de tout manière ils n'ont pas les mêmes capacités que des officielles... Je suppose que tu l'as achetée sur le net et que tu t'es fait refiler une contrefaçon... Si tu l'as acheté en magasin va demander a te faire rembourser!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alpha9 » 01 Mai 2009, 21:48

Je l'ai bien acheter sur le net. Avant, je ne savais pas que les fakes existait.

Par contre, mon PC ne reconnaît pas le MS du coup, je ne pourrai même pas le formater. Merci pour cette aide. J'y ferai plus attention
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cleclecat » 02 Mai 2009, 10:48

Des adaptateurs micro sd - memory stick sont dispo sur le net, après plus besoin d'acheter sur celui - ci, la fnac propose des cartes micros sd de marque PNY à 14€ pour 4go, 25€ pour 8go et 58€ pour 16go.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage