Forums GAMERGEN
Problème de wifi PSP 1000 en 5.00M33-4 "erreur interne"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de wifi PSP 1000 en 5.00M33-4 "erreur interne"
Bonjour donc je vien d'acquérir une psp fat ( 1000 ) d'ocassion et j'ai un petit problème j'ai voulu me connècté en wifi chez moi et BAM impossible
Quand je clique sur scan il me marque " Une erreur interne est survenue. (80410A0B) donc voila sa m'embète un peu, en plus de sa la led wifi ne clignotte pas alors que pourtant l'interrupteur WLAN et en position ON
Premier truc que j'ai fais j'ai Formatée ma flash1 dans le recvery et toujours rien
2ème truc j'ai crée un kit pandora ... et j'ai flashé ma psp en 5.00M33-4 et toujours rien
3ème truc j'ai fais rétablir les parametres par défault comme certains avait fais ( j'ai lus sa dans d'autres postes)
j'ai cherché un peu partout sur le net mais rien trouvé qui m'avance donc je m'amène ici vu que c'est le meilleur forum de psp que je connais voila
Merci d'avance pour votre aide
InuX
Quand je clique sur scan il me marque " Une erreur interne est survenue. (80410A0B) donc voila sa m'embète un peu, en plus de sa la led wifi ne clignotte pas alors que pourtant l'interrupteur WLAN et en position ON
Premier truc que j'ai fais j'ai Formatée ma flash1 dans le recvery et toujours rien
2ème truc j'ai crée un kit pandora ... et j'ai flashé ma psp en 5.00M33-4 et toujours rien
3ème truc j'ai fais rétablir les parametres par défault comme certains avait fais ( j'ai lus sa dans d'autres postes)
j'ai cherché un peu partout sur le net mais rien trouvé qui m'avance donc je m'amène ici vu que c'est le meilleur forum de psp que je connais voila
Merci d'avance pour votre aide
InuX
-
InuX_1_1
Re: Problème de wifi PSP 1000 en 5.00M33-4 "erreur interne"
Salut, quel est le type de clé qui sécurise ton routeur ? (WEp / WPA / autre ...) C'est un hotspot ?
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
C'est une clé WEP et non se n'est pas un hotspot
mais je ne pense pas que cela vienne de la parce que avec mon ancienne psp ( Slim & lite ) ben j'avais aucun problème pour m'y connècté
c'est une free box la v4 avec la carte wifi de chez free.
voila merci de votre aide
InuX
mais je ne pense pas que cela vienne de la parce que avec mon ancienne psp ( Slim & lite ) ben j'avais aucun problème pour m'y connècté
c'est une free box la v4 avec la carte wifi de chez free.
voila merci de votre aide
InuX
-
InuX_1_1
Si tu as cette erreur 80410A0B c'est sans nul doute que ta carte Wifi dans ta PSP est HS.
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah
et elle se change ou pas ?? ou c'est un composant sur la Carte mère car j'ai déjà démonter des psps mais j'ai jamais fais gaffe a sa
mercii de ton aide en tout cas
InuX
mercii de ton aide en tout cas
InuX
-
InuX_1_1
Oui bien sur ça ce change.
Ça ressemble à ça
Ça ressemble à ça
-
anony1
Gamer Hardcore
Ok merci beaucoup et c'est la partie où ya le lecteur de carte ou l'autre ??
-
InuX_1_1
Les 2 parties sont ensemble.
L'une sans l'autre n'existe pas il me semble.
L'une sans l'autre n'existe pas il me semble.
-
anony1
Gamer Hardcore
ok mais si je le récup d'une autre psp fat en panne est-ce que seul la partie sans le lecteur suffit ou pas
mcii beaucoup
InuX
mcii beaucoup
InuX
-
InuX_1_1
Ils ne ce démontent pas indépendamment.
T'embête pas, si t'en a une de secoure mets la dans ta PSP
T'embête pas, si t'en a une de secoure mets la dans ta PSP
-
anony1
Gamer Hardcore
une fat morte que je me sert pour pièce j'en ai pas par contre j'ai une PSP slim & lite avec carte mère de 3000 c'est la meme pièce ou pas ?
mcii
InuX
mcii
InuX
-
InuX_1_1
Non les cartes sont différente entre les modèles
Après si tu en veux une rien ne t'empêche de faire une demande dans la section du forum dédié
Après si tu en veux une rien ne t'empêche de faire une demande dans la section du forum dédié
-
anony1
Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2