Forums GAMERGEN
Probleme video...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme video...
Voila, je vous ecris car je suis desesperee. Je n'arrive pas a lire des fichiers videos sur ma PSP car l'image et le son sont acceleres. J'ai essaye une tonne de logiciel pour la conversation de fichiers (PSP Video9, UVFP,Free 3GP Video Converter, ImTOO PSP Video Converter, et bien d'autres...) au format Mp4 mais rien n'y fait , toujours le meme prob. A noter que les fichiers d'origines sont au format .FLV mais meme en avi, ca donne le meme resultat desesperant.
Ma PSP est en custom firmware 4.01 M33-2. Voila.
En esperant qu'une bonne ame trouvera la solution a mon probleme.
PS: Site vraiment complet, bonne continuation!!!!
Ma PSP est en custom firmware 4.01 M33-2. Voila.
En esperant qu'une bonne ame trouvera la solution a mon probleme.
PS: Site vraiment complet, bonne continuation!!!!
-
emeraude30
Gamer Débutant
Re: Probleme video...
Salut à toi !
Ne pense tu pas que ça vient de ta vidéo de départ ? Sinon c'est peut être la conversion flv --> Avi qui n'est pas au point. Test PSPTube pour lire direct tes vidéos au format FLV (dès fois y un bug d'image mais au moins le son n'est pas décalée
)
Ne pense tu pas que ça vient de ta vidéo de départ ? Sinon c'est peut être la conversion flv --> Avi qui n'est pas au point. Test PSPTube pour lire direct tes vidéos au format FLV (dès fois y un bug d'image mais au moins le son n'est pas décalée
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Il faudrait que tu test de passer ta video .flv en .avi et seulement après en .mp4
Sinon ça peut venir de ta vidéo également.
A+
Sinon ça peut venir de ta vidéo également.
A+
Dernière édition par souris30 le 02 Mai 2009, 15:08, édité 1 fois.
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
je vais essayer tout ca et je vous tiens au courant mici d'avance
-
emeraude30
Gamer Débutant
j'vais pouvoir mettre pleins de vids sur ma psp grace a toi!!!
-
emeraude30
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1