Forums GAMERGEN
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Je voulais savoir si ces possible dappeler avec skype sur la psps gratuitement a un telephone fixe merci
ou sinon un homebrew
Merci de votre reponse
ou sinon un homebrew
Merci de votre reponse
-
Firealucard
Gamer du Dimanche
Re: skype
RIEN EST GRATUIT n'oublie jamais ça si skype avait fait une version gratuite il ne pourra pas exister et des homebrews c'est impossible
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
Le premier appel est gratuit, mais le suivants sont payants.
Maintenant, ça ne sert à rien de créer chaque fois un compte pour avoir les appels gratuits, puisque Skype sait que tu as déjà créé un compte sur l'appareil (que ce soit PC, PSP, iPod Touch...), et donc, tu n'as plus d'appel gratuit.
J'avais même essayé une fois de formater le MS, de réinitialiser les paramètres, mais Skype sait toujours que tu as créé un compte avec l'appel gratuit.
@++
Maintenant, ça ne sert à rien de créer chaque fois un compte pour avoir les appels gratuits, puisque Skype sait que tu as déjà créé un compte sur l'appareil (que ce soit PC, PSP, iPod Touch...), et donc, tu n'as plus d'appel gratuit.
J'avais même essayé une fois de formater le MS, de réinitialiser les paramètres, mais Skype sait toujours que tu as créé un compte avec l'appel gratuit.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
marque call to free sur google puis prend le premier m est le pays france et tu peux appeler gratuit vers les fixe 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Merci de ne pas donner quelconque moyen pour arnaquer Skype ou autres. Nous sommes dans la légalité, alors qu'on y reste.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
j arnaque pas skype moi 
-
UnderstreeT