Forums GAMERGEN
no0B dans l'émulation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
no0B dans l'émulation
bonjour, je voudraias me lancer dans le coté émulation de la force...
mais je pige vraiment rien...
en fait je comprend comment on obtiens les jeux de super nintendo par exemple?
j'ai compri que pour la ps1 il fallait avoir les originaux , mais pour la super nintendo je sais pas...help!
mais je pige vraiment rien...
en fait je comprend comment on obtiens les jeux de super nintendo par exemple?
j'ai compri que pour la ps1 il fallait avoir les originaux , mais pour la super nintendo je sais pas...help!
-
moonster
Gamer Maitre
Re: no0B dans l'émulation
Bonjour,
Il te faut un dumper, sa se copie par USB, j'en sait pas plus désoler.
Il te faut un dumper, sa se copie par USB, j'en sait pas plus désoler.
-
Zakuya_1
il faut dumper le disquettes par usb?????,
naaaan....
sinon je pense que la plupart download sur des p2p leurs jeux...
naaaan....
sinon je pense que la plupart download sur des p2p leurs jeux...
-
moonster
Gamer Maitre
Ha bin ouais mais :
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Donc oui tu fais ton Dump ...
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Donc oui tu fais ton Dump ...
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
lol
le message d'avertissement^^
je veux pas télécharger moi!
je me demande juste comment kon fait pour brancher une disquette par usb^^
donc si je comprend bien seuls les possesseurs de jeux super nintendo peuvent profiter de l'émulation, ya pas de contenu téléchargeable officiel ,si on veut y toucher autrement ca devient du téléchargement?(ce qui ne m'attire guère..)
c'est ça?
le message d'avertissement^^
je veux pas télécharger moi!
je me demande juste comment kon fait pour brancher une disquette par usb^^
donc si je comprend bien seuls les possesseurs de jeux super nintendo peuvent profiter de l'émulation, ya pas de contenu téléchargeable officiel ,si on veut y toucher autrement ca devient du téléchargement?(ce qui ne m'attire guère..)
c'est ça?
-
moonster
Gamer Maitre
Oui c'est sa, sauf les abandonware, tu peut en télécharger autant que tu veut, je suis à la limite de la génération Snes, j'étais trop petit pour comprendre comment ont faisait pour copier un jeux, mais j'ai entendus parler plus tard d'un dumper pour copier ces jeux par USB.
-
Zakuya_1
bon ok merci!
mais cela n'empêche pas que techniquement je vois toujours pas comment on fait pour dumper une groose cartouche de n64 par exemple...
mais cela n'empêche pas que techniquement je vois toujours pas comment on fait pour dumper une groose cartouche de n64 par exemple...
-
moonster
Gamer Maitre
Pour la Nintendo 64 il te faut la console et un accessoire aussi.

C'est un disque dur pour la Nintendo 64, t'es jeux vont dessus, et encore une fois l'USB les récupère.
C'est un disque dur pour la Nintendo 64, t'es jeux vont dessus, et encore une fois l'USB les récupère.
-
Zakuya_1
aaa d'accord c'est un genre de DD avec fente pour disquette, j'imagine?
mais c'est curieux j'en ait jamais vu...et ça doit couter cher!
vu le nombre d'utilisateur, et le peut d'info qui trainent pour récupérer les jeux légalement, je pense que quasi tout le monde télécharge...
mais c'est curieux j'en ait jamais vu...et ça doit couter cher!
vu le nombre d'utilisateur, et le peut d'info qui trainent pour récupérer les jeux légalement, je pense que quasi tout le monde télécharge...
-
moonster
Gamer Maitre
Oui beaucoup télécharge, de même pour les jeux de PSP, pourtant ont peut les obtenir facilement et légalement en virtuel, l'accessoire se branche sous la Nintendo 64, et je crois aussi qu'on peut copier des "disquettes" sur d'autres disquettes vierge. (mais hors sujet.
)
Après toi fait comme tu veut ont est pas des policier sur PSPGen, mais ne vient pas en parler ici.
Après toi fait comme tu veut ont est pas des policier sur PSPGen, mais ne vient pas en parler ici.
-
Zakuya_1
ok, d'accord, merci ben pour les infos, je me disais bien que je voyais rarement ces cables emulateurs^^
je vais donc m'abstenir, et rester avec mes UMDs^^
merci!
je vais donc m'abstenir, et rester avec mes UMDs^^
merci!
-
moonster
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1