Forums GAMERGEN
[RESOLU]Fonction bilame !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Fonction bilame !
Bonjour à tous je voudrais savoir si je branche un bilame sur ma psp est-ce qu'il y a possibilité d'activé la fonction hold avec celui-ci car pour l'instant j'ai vu que l'on ne peut que allumer et éteindre sa psp
@+
Dernière édition par killkeny le 04 Mai 2009, 20:08, édité 1 fois.

-
corpse
Gamer Pro
Re: Fonction bilame !
oui la fonction hold est toujours active ya pas de problème ^^
-
benj-leboss
Gamer Averti
Désolé je me suis mal exprimé je voudrai savoir est-ce que quand je passe l'aimant devans le bilame il y aurais possibilité d'activé hold 

-
corpse
Gamer Pro
a lol ok , bin oui bien sur mais quand tu aura l'aiment au dessus du bilame hold sera activé , et quand tu l'enlèvera hold sera éteint ( donc sa sert pas à grand chose à mon avis
)
-
benj-leboss
Gamer Averti
tu aurais pu demander a ton modeur préférer non je déconne
oui pas de problème au lieu de mettre sur les pins pour démarrer tu met sur ceux de hold tout bêtement
oui pas de problème au lieu de mettre sur les pins pour démarrer tu met sur ceux de hold tout bêtement
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
tu aurais pu demander a ton modeur préférer non je déconne
Donc en fait quand je passe l'aimant devant hold s'active et la psp en même temps et quand je repasse l'aimant tout s'éteint si je comprend bien

-
corpse
Gamer Pro
non si tu met sur les deux pin du haut tu allumera la psp avec un aimant si tu mais sur les deux pin en bas sa fera hold mais sa n'eteindra pas la psp en aucun cas
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Ah OK merci Flasheur et NuxWi donc je crois que sa ne me sert pas trop à grand chose je vais rester sur allumé/éteindre la psp
@+

-
corpse
Gamer Pro
Re: [RESOLU]Fonction bilame !
Salut précision , parce que depuis le temps y'a aucun de vous qui a remarqué que le terme que vous utilisez pour la piéces de l'allumage par magie , c'est pas bilame mais ILS , le bilame réagit à la chaleur pas à un aimant ...
A+
A+
-
Arioch_76
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2