Forums GAMERGEN
probleme joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme joystick
salut a tous j'ais un enorme probleme avec mon joystick il bug mais bien comme il faut quoi.
quand je vais sur des trucs ou on est obliger d'utiliser le joystick il se met adescendre tout le temp j'ais deja esseyer de le changer mais rien y fait aidez moi svp merci d'avance.
quand je vais sur des trucs ou on est obliger d'utiliser le joystick il se met adescendre tout le temp j'ais deja esseyer de le changer mais rien y fait aidez moi svp merci d'avance.
-
itachi33
Gamer du Dimanche
Re: probleme joystick
Salut,
Demande la façade avant de ta PSP, et resserve les vis, c'est peut-être a cause de ça....
Demande la façade avant de ta PSP, et resserve les vis, c'est peut-être a cause de ça....
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
non j'ais eja essyer sa marche pas.
-
itachi33
Gamer du Dimanche
salut
il faut que tu commences par un nettoyage de la gomme et des contacts entre le joystick et la CM, si pas de progrès il faut souder le joystick à la CM ou bien en acheter un autre!
voilà
a+
il faut que tu commences par un nettoyage de la gomme et des contacts entre le joystick et la CM, si pas de progrès il faut souder le joystick à la CM ou bien en acheter un autre!
voilà
a+
-
furax33
Gamer Averti
Verifie si la vis qui est derrière ton joystick est bien serrer ou elle tourne en rond.
Si elle tourne en rond, tu sera obliger de changer ta façade du devant...
Si elle tourne en rond, tu sera obliger de changer ta façade du devant...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
5 messages
• Page 1 sur 1