Forums GAMERGEN
question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
question
salut quand vous dite frimware 5.05 c le frimware 5.50 car sur ma psp 3000 c'est écrit sa merci
-
lulu34150_1
Gamer du Dimanche
Re: question
Non, le firmware 5.05 et 5.50 sont bien des firmwares différents et existent tous deux.
Le chikHEN ne marche pas sur le firmware 5.50, et c'est impossible de passer en firmware inférieur si c'est le cas, désolé.
Le chikHEN ne marche pas sur le firmware 5.50, et c'est impossible de passer en firmware inférieur si c'est le cas, désolé.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci pour ta reponce
es que tu c'est si ce sera bientôt possible et si il y aura un nouveau hen pour le 5.50 merci
es que tu c'est si ce sera bientôt possible et si il y aura un nouveau hen pour le 5.50 merci
-
lulu34150_1
Gamer du Dimanche
le hen ne se met pas a jour , il marche avec une faille précise sur le 5.03 pas 5.50
il faudrai reprendre tous le travail , trouvé une faille développé un nouveau hen
il faudrai reprendre tous le travail , trouvé une faille développé un nouveau hen
-
animetheque
Ancien
merci
a toi et y a t-il une facon de downgander
a toi et y a t-il une facon de downgander
-
lulu34150_1
Gamer du Dimanche
C'est le retour à la case départ en gros.
Ca a pris environ 6 ou 7 mois pour arriver à ce Hen, il faudra donc un certain temps avant de trouver une nouvelle faille.
Ne met plus à jour au cas ou.
Et il n'y a aucune façon de donwgrader un firmware officiel actuellement.
Ca a pris environ 6 ou 7 mois pour arriver à ce Hen, il faudra donc un certain temps avant de trouver une nouvelle faille.
Ne met plus à jour au cas ou.
Et il n'y a aucune façon de donwgrader un firmware officiel actuellement.
-
[Yaourt]
Gamer Or
merci a vous et la prochaine fois je ne met pas a jour a+ (la a ce niveau j'ai les boules je croit que vous comprenez j'ai en plus attendue plusieurs jour et la bim mais a cosse de moi en plus quel con )
-
lulu34150_1
Gamer du Dimanche
On a beaucoup conseillé aux gens de pas mettre à jour pourtant 
Sinon, tu la revends, et t'achète une psp flashable pour mettre un vrai custom firmware !
Sinon, tu la revends, et t'achète une psp flashable pour mettre un vrai custom firmware !
-
[Yaourt]
Gamer Or
lol non sa va je pense que sa arrivera petit a petit ce custom firmware m33 pour psp3000 merci et a+
-
lulu34150_1
Gamer du Dimanche
Il Ne s'agira pas D'un custom firmware mais d'une faille 
-
moiw
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1