Forums GAMERGEN
ou acheter une psp dissidia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ou acheter une psp dissidia
tout est dans le titre
je cherche un site pour la precommander car gamestop ne livre pas en france
je cherche un site pour la precommander car gamestop ne livre pas en france
-
argesh_1
Gamer Maitre
Re: ou acheter une psp dissidia
je ne parle pas des psp dissidia jap
je parle des americaine
je parle des americaine
-
argesh_1
Gamer Maitre
merci
j'attendrais le jour de sa sorti
j'attendrais le jour de sa sorti
-
argesh_1
Gamer Maitre
la psp dissidia japonaise est sorti depuis longtemps et elle coute ~350€ sur ebay
la psp dissidia americaine sort en aout 2009 et elle coute ~150€ sur gamestop en precommander mais gamestop ne livre pas en france
et je cherche un site ou on peut la precommander
la psp dissidia americaine sort en aout 2009 et elle coute ~150€ sur gamestop en precommander mais gamestop ne livre pas en france
et je cherche un site ou on peut la precommander
-
argesh_1
Gamer Maitre
salut.
juste pour info le pack dont tu parles ne possede pas du tout de psp " dissidia " mais simplement une psp silver avec le jeu dissidia ...
ca n'a rien de collector c'est le meme genre de pack que celui de star wars l pouvoi de la force qu'on avait eu en France.
juste pour info le pack dont tu parles ne possede pas du tout de psp " dissidia " mais simplement une psp silver avec le jeu dissidia ...
ca n'a rien de collector c'est le meme genre de pack que celui de star wars l pouvoi de la force qu'on avait eu en France.
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
oui elle n'a rien de special celle des us elle est normal.Moi j'ai la mienne qui est une japonaise (qui au passage et collector) .j'ai commander sur playasia sans probleme.MaGiXiEn en vend mais le prix et le meme .au passage la mienne je lai paye 450€ alors 100€ de moin c deja ça non?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
quand je pense que sur yamato elle est a 250 ca me fait rire de voir ceux qu la popose a 100 ou 200€ de plus :s
-
Gz_
Gamer Argent
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4