Forums GAMERGEN

Demande de theme Ptf

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande de theme Ptf

Message non lupar jamesdk » 07 Mai 2009, 12:36

Salut , je viens vous demander si il était possible de me réaliser un ptf sur le theme de randy orton avec , si possible des photos avec ses new tatoos =D
Merci d'avance .
jamesdk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Demande de theme Ptf

Message non lupar scarface76610 » 07 Mai 2009, 14:16

jamesdk Wrote:Salut , je viens vous demander si il était possible de me réaliser un ptf sur le theme de randy orton avec , si possible des photos avec ses new tatoos =D
Merci d'avance .

salut a toi je ne crois pas que l'on puisse creer des themes ptf car ce sont des themes officiels par contre tu peux creer des themes ctf themes non officiels donc avec ce petit tuto pas mal du tout:
viewtopic.php?f=44&t=98729
mais ensuite pour les faires fonctionner sur a psp il faut que tu instales cxmb :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar Xickam_1_1 » 07 Mai 2009, 18:11

:lol: :lol: :lol: Pk k'on pourrait pas crée des ptf? c'est la chose la plus simple a faire par rapport a un ctf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Xickam_1_1

Message non lupar jamesdk » 07 Mai 2009, 18:27

On pourrait répondre a ma question ?
jamesdk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 07 Mai 2009, 22:38

Xickam Wrote::lol: :lol: :lol: Pk k'on pourrait pas crée des ptf? c'est la chose la plus simple a faire par rapport a un ctf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne dit pas savoir tout sur tout c'est bien pour cela que j'ais marque je crois mais puisque tu as l'air d'etre cales sur le sujet explique moi comment c'est possible car je debute au niveau des themes comment creer des themes ptf avec petite miniature grande miniature et fond d'ecran la totale quoi mais alors qu'elle est la differences entre les officiels(ptf) et les autres(ctf) et comme ca ca pourras peut etre aider jamesdk au passage :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage