Forums GAMERGEN
besoin daide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
besoin daide
salut a vous tous je suis nouvaeu parmie vous, et jaimerais dowgrader ma psp slim pour mettre la version 1.50 comment je doit proceder merci de me repondre et en passant je ne connais pas beaucoup sa donc soyer précis SVP
-
lordwar
Gamer Débutant
Re: besoin daide
bonjour , pour les " nouveau " il y a un dictionnaire en post it dans cette meme question
pour les downgrade il y a une section dédié avec des tuto suivant le cas ( psp 1000 , 2000 , 3000 ) etc
un conseil simple , prendre le temp de tout lire pour comprendre et voir suivant le cas
pour les downgrade il y a une section dédié avec des tuto suivant le cas ( psp 1000 , 2000 , 3000 ) etc
un conseil simple , prendre le temp de tout lire pour comprendre et voir suivant le cas
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: besoin daide
merci de mavoir repondus
-
lordwar
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1