Forums GAMERGEN
New Hen finales
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
New Hen finales
Je suis en train de travailler une nouvelle failles que personne na jamais vue alors selon mon equipe la version Finale avec posible flash psp sera a jour dici 1 a 2 semaine merci de votre attente.
PS: On est composer de 5 genie informaticien de l universite de montreal avant que quelqun doute de notre intelligence
PS: On est composer de 5 genie informaticien de l universite de montreal avant que quelqun doute de notre intelligence
-
Firealucard
Gamer du Dimanche
Re: New Hen finales
-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Pourquoi pas mais tu es dans la mauvaise section 
-
ichigocool
Gamer Hardcore
Firealucard Wrote:Je suis en train de travailler une nouvelle failles que personne na jamais vue alors selon mon equipe la version Finale avec posible flash psp sera a jour dici 1 a 2 semaine merci de votre attente.
C'est la première fois que je lis un universitaire qui ne sais pas rédiger
Tu/vous es qui? Qu'as tu déjà réaliser sur PSP.
PS: des idiots j'en ai rencontré à l'université tu peux me croire! Fais le distinguo entre cultivé et intelligent STP.
-
ouss76
Gamer Bronze
Mdr il est bien ton fake 
-
Solidsnaake
Gamer Averti
- Prénom: Damien
6 messages