Forums GAMERGEN
brickpsp 3000 chickHEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
brickpsp 3000 chickHEN
hier jai instalé le 5.03 chickHEN R2 sur ma psp 3000
et jai un gro probleme a cause d 1 hombrew j'ai mi recovery flasher ce mat1 pour installer le 5.00 m33 jai fai l'operation et a la fin il mon di press any button ne sachant pas ce ke ca voulai dir jai apuyé sur X apré 3 seconde ecran noir freeze mais le led power est allumé j ai attendu 1 minute é ri1 je lai etinte puis allumé mais ri1 que le led power s'allume
HELP HELP HELP HELP
et jai un gro probleme a cause d 1 hombrew j'ai mi recovery flasher ce mat1 pour installer le 5.00 m33 jai fai l'operation et a la fin il mon di press any button ne sachant pas ce ke ca voulai dir jai apuyé sur X apré 3 seconde ecran noir freeze mais le led power est allumé j ai attendu 1 minute é ri1 je lai etinte puis allumé mais ri1 que le led power s'allume
HELP HELP HELP HELP
-
$0$0
Gamer Débutant
Re: brickpsp 3000 chickHEN
ta psp est briquée tu n'aurai jamais du utiliser cet hombrew et lancer l'installation du 5.00m33 et tu ne peu rien faire a ce jour il fallait lire le forum avant de te risquer flasher ta psp 3000 dsl pour toi mais tu a une belle 3000 briquée
-
zoltalebo
Gamer Maitre
OMG je te plein 160€dans le ***!
Sinon en lançant un homebrew jeux, un émulateur ou psptube y a t'il un risque de brick???
Sinon en lançant un homebrew jeux, un émulateur ou psptube y a t'il un risque de brick???
-
antraxxx
Gamer Averti
- Prénom: julien
- Pays: France
aussi minime soit-il il y a toujours un risque. En lançant un hombrew qui ne touche pas au flash on na quazi aucuns risque donc les emulateur c'est bon les jeux hombrew c bon et psptube c'est bon, a ne pas utiliser surtout: recoveryflasher ,irshell a eviter,et voila sinon apres faut tester moi jai mis emulateur super nes et ca fonctionne plutot bien
-
zoltalebo
Gamer Maitre
okay, merci c'est ce que je pensait.
-
antraxxx
Gamer Averti
- Prénom: julien
bonjour , il a ete clairement dit déjà dans les précédente news que de touché au flash 0 risquerai de brické les psp
de plus il a clairement ete dit que meme avec le hen il serai impossible d'installé un firmware ( m33 ou gen )
désolé mais ici c le brick total , essaye de la ramené au sav si cela est possible , mais sinon elle est belle et bien " morte "
de plus il a clairement ete dit que meme avec le hen il serai impossible d'installé un firmware ( m33 ou gen )
désolé mais ici c le brick total , essaye de la ramené au sav si cela est possible , mais sinon elle est belle et bien " morte "
-
animetheque
Ancien
Aïe, je suis désolé pour toi :s
Tu aurais du te renseigner plus, avant de faire ça.
Je me rappel d'avoir fait quelque chose du genre, quand j'ai eu ma PSP j'ai pris un kit DDC fait avec la PSP d'un pote, et je l'ai mis sur ma PSP, heureusement le HEN n'était pas encore sortie
Tu aurais du te renseigner plus, avant de faire ça.
Je me rappel d'avoir fait quelque chose du genre, quand j'ai eu ma PSP j'ai pris un kit DDC fait avec la PSP d'un pote, et je l'ai mis sur ma PSP, heureusement le HEN n'était pas encore sortie
-
Yoy37100
Gamer Averti
Ne jamais faire quelque chose sans tutoriel approprié. Les news avec avertissements ne sont pas là pour rien.
/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
Tu n'as plus qu'a renvoyer ta psp à sony, il n'y a RIEN d'autre à faire malheureusement. C'est ce qui arrive quand on joue avec le feu.
Edit : Anthraxx, tu sais, sur un firmware officiel il y a des risques de bricks également. Fait attention à ce que tu utilises, renseigne-toi avant, pose des questions avant toute manipulation. On est là pour répondre et vous épargner des problèmes.
/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
Tu n'as plus qu'a renvoyer ta psp à sony, il n'y a RIEN d'autre à faire malheureusement. C'est ce qui arrive quand on joue avec le feu.
Edit : Anthraxx, tu sais, sur un firmware officiel il y a des risques de bricks également. Fait attention à ce que tu utilises, renseigne-toi avant, pose des questions avant toute manipulation. On est là pour répondre et vous épargner des problèmes.
-
[Yaourt]
Gamer Or
$0$0 Wrote:hier jai instalé le 5.03 chickHEN R2 sur ma psp 3000
HELP HELP HELP HELP
Bonsoir, il ne te reste que deux solutions:
- Amener ta psp au SAV (Service Après Vente), en espérant que ta garantie fonctionnera, et tu en récupèreras une nickelle.
- Sinon, la garder bien précieusement, car il est clair qu'un jour, la PSP 3000 sera flashable, et d'ici là, elle pourra être débriquée via un kit...même si ce n'est pas pour tout de suite.
-
Naoki
Gamer Bronze
Précise au service apres vente que tu veut le firmware 5,03 a cause du bug des 5,50 sinon adieu la faille tiff
dit leur le bug est quand tu met ta psp en veille sa l'eteint complétement et le 5,50 ne t'interesse pas
dit leur le bug est quand tu met ta psp en veille sa l'eteint complétement et le 5,50 ne t'interesse pas
-
maximega_1_1
maximega Wrote:Précise au service apres vente que tu veut le firmware 5,03 a cause du bug des 5,50 sinon adieu la faille tiff
Oui insiste bien sur ce point là, ça serait très bête de finir avec une PSP en 5.50 !
Bonne chance pour la suite
-
NeoShock_1
Gamer Pro
- Prénom: Nico
Je pense pas que Sony vous permettera de choisir le firmware non plus. Prudence donc, le mieux étant d'éviter de briquer la psp, car ce n'est pas sûr que la garantie marche si ils devinent comment c'est arrivé.
En tout cas le membre a l'air d'avoir péri en même temps que sa psp :/
En tout cas le membre a l'air d'avoir péri en même temps que sa psp :/
-
[Yaourt]
Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1