Forums GAMERGEN
Re: question pour Mod PS1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Oui, il est tout a fait possible de le faire... Ma soeur est d'ailleurs sur un mod de tapis lumineux de ps1 dont je vous posterait des photos une fois finie 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ta ... soeur ? Sympa ça 
Sinon, en théorie il est possible de modder tout objet électronique ! Il suffit de trouver les points d'alimentation
Sinon, en théorie il est possible de modder tout objet électronique ! Il suffit de trouver les points d'alimentation
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Oui oui ma soeur ^^ d'ailleurs elle a déjà moddé plusieurs consoles tel que la nes la gamecube... d'ailleurs je peux poster les photos ici???
-
vlad69
Gamer Bronze
Bien sûr, fait un petit sujet dans les restes du monde par exemple, vu que ça concerne pas trop la psp ! 
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1