Forums GAMERGEN

Pb theme ctf

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb theme ctf

Message non lupar Pingouin86 » 09 Mai 2009, 13:10

bonjour j'ai installé ce theme ctf http://themespsp.e3b.org/simple-design- ... ngface420/ mais je ne sais pa pourquoi, tout marche et le theme ressemble o screenshot sof ke j'ai encor les écriture com paramètre, theme, parametre date et heure qui défilent comme sur les theme originaux mais san lé icone (ki eu son bien installé dan la bar du ba). d'apré le theme ces écriture ne devrai elle pa se situer en ba et les onglet paramettre , photo , musique etc ne devrai il pa ne plus saficher car il son ossi situé dan la barr inférieur com sur le screenshot ? je trouv sa dizar ai-je raison et si oui comment y remédier ?
Pingouin86 Gamer Débutant

Re: Pb theme ctf

Message non lupar pitimoi » 09 Mai 2009, 23:45

Merci d'écrire correctement. Je rappel que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
Déplacé dans la bonne section

Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Pb theme ctf

Message non lupar scarface76610 » 10 Mai 2009, 18:22

salut a toi quel est ton firmware :?: et as tu bien pris le cxmb qu'il faut pour ton firmware :?:
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage