Forums GAMERGEN
Pb theme ctf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pb theme ctf
bonjour j'ai installé ce theme ctf http://themespsp.e3b.org/simple-design- ... ngface420/ mais je ne sais pa pourquoi, tout marche et le theme ressemble o screenshot sof ke j'ai encor les écriture com paramètre, theme, parametre date et heure qui défilent comme sur les theme originaux mais san lé icone (ki eu son bien installé dan la bar du ba). d'apré le theme ces écriture ne devrai elle pa se situer en ba et les onglet paramettre , photo , musique etc ne devrai il pa ne plus saficher car il son ossi situé dan la barr inférieur com sur le screenshot ? je trouv sa dizar ai-je raison et si oui comment y remédier ?
-
Pingouin86
Gamer Débutant
Re: Pb theme ctf
Merci d'écrire correctement. Je rappel que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Pb theme ctf
salut a toi quel est ton firmware
et as tu bien pris le cxmb qu'il faut pour ton firmware 
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
3 messages