Forums GAMERGEN
Problème de son sur psp Slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de son sur psp Slim
Bonjour,
J'ai eu un problème sur ma psp S&L il n'y a pas longtemps,lorsque j'utilise ma psp, il n'y a pas de son alors que quand je branche des écouteurs, leurs son fonctionnent parfaitement,pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
J'ai eu un problème sur ma psp S&L il n'y a pas longtemps,lorsque j'utilise ma psp, il n'y a pas de son alors que quand je branche des écouteurs, leurs son fonctionnent parfaitement,pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
-
pee3x_1
Gamer Débutant
Re: Problème de son sur psp Slim
Si tu as ce problème c'est que cela doit venir des haut parleurs a mon avis, pour ce que tu dois faire je dirais contacter un des réparateur du site ou attendre d'autre réponses car peut être qu'un homebrew existe pour savoir d'où vient le problème.
-
Harudu77_1
Re: Problème de son sur psp Slim
Merci de vos réponses
Ok, je vais chercher un peu pour trouver un homebrew dans ce genre,
ou se situe ce fusible et comment peut-on voir qu'il est grillé?
Merci d'avance
Allez, s''il vous plaît,il y a bien quelqu'un qui sait quand même
Ok, je vais chercher un peu pour trouver un homebrew dans ce genre,
ou se situe ce fusible et comment peut-on voir qu'il est grillé?
Merci d'avance
Allez, s''il vous plaît,il y a bien quelqu'un qui sait quand même
-
pee3x_1
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1