Forums GAMERGEN
panne psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
panne psp
salut all j ai un grand souci sur ma psp je vous explique quand j allume ma psp elle s allume bien le son y ai mai j ai pas d image vous allai me dire que c peut être écran qui et panne alors je crois pas car j ai acheter un nouveau écran mai rien ni a fait je sais plus quoi faire es que k elle k un aurai une idée d ou cela pourrai venir aidai moi s.v.p merci
-
SASADU43_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: panne psp
Regarde à la lumière si tu vois une image, même sombre.
-
[Yaourt]
Gamer Or
merci pour ta réponse mai non je vois pas d image mai quand j appui sur ecrand j ai des point lumineux comme des pixel voila
-
SASADU43_1
Gamer Débutant
je c pas la premiere fois je carroyer que écran avai lâcher j en n commandai un autre écran que j ai bien monter mai rien ni fais je coince vraiment
-
SASADU43_1
Gamer Débutant
Essaye d'écrire correctement j'ai eu du mal à comprendre, l'écran que tu a connecté n'a donc jamais marcher ? La nappe tu doit bien l'enfoncer pour qu'il puisse s'allumer.
-
Zakuya_1
oui c ca ecran que j ai comandai na jamai marcher je vai revoir ca et je vou tien au jus
-
SASADU43_1
Gamer Débutant
alors je vous explique ce qui se passe j ai tout démonter j allume la psp alors je vois de la lumière mai toujours pas d image de démarrage psp j arrive vraiment a savoir d ou cela pourrai venir
-
SASADU43_1
Gamer Débutant
regarde bien que tes 2 nappes sont bien insérées avec les clapets . Sinon ton écran est HS . Essaye de le faire tester par uen personne tiers
-
kurddt
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
salut
j'ai exactement le meme probleme sauf que moi je suis sur que cela de vient pas de l'ecran car testé avec un autre!
vous avez une idée?
merci
kurddt Wrote:regarde bien que tes 2 nappes sont bien insérées avec les clapets . Sinon ton écran est HS . Essaye de le faire tester par uen personne tiers
j'ai exactement le meme probleme sauf que moi je suis sur que cela de vient pas de l'ecran car testé avec un autre!
vous avez une idée?
merci
-
furax33
Gamer Averti
ça vient de la carte mère je pense
-
kurddt
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
kurddt Wrote:ça vient de la carte mère je pense
ouais c'est bien ce que je pense aussi mais si tu pouvais éclaircir ta pensée, ce serait tellement bien
je suis quasiment certain que c'est une petite crotte à refaire mais je ne la trouve pas
merci de ta réponse
-
furax33
Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2