Forums GAMERGEN

Noobie modding.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Noobie modding.

Message non lupar pspchill_1 » 09 Mai 2009, 21:15

Bonjour a tous alors voila, j'aurais quelques question, a propos d'un pose de led. J'ai une coque chrome sur Fat, et aimerais faire dans le style a Stewart, en rajoutant des leds bleue/vert sur power/charge et le ms bleu, et deux leds bleue dans les gachette, j'aimerais savoir en sachant que la seule "bidouille" que j'ai fait sur ma psp c'est la pose de cette coque et le montage démontage complet, si c'étais faisable avec une Undiluted platinum posée.
Si il faut une bonne expérience de soudure, si j'avais eu le temps je l'aurais faite faire, mais vu que je déménage dans 2 semaine Hors France métropolitaine, ça ne m'est pas vraiment possible.
Et sur toute ces leds faut-il Obligatoirement une resistance ?
Je ne pourrais pas avoir tout le matos requis exactement je pense. Le fer a souder Antex 15w le semble indispensable ainsi que l'étain fin, mais le pistolet a colle chaude et le "Kynar" j'en sais trop rien des vieux fils de nappes d'ordinateur pourront faire l'affaire ?

Merci d'avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Re: Noobie modding.

Message non lupar kikito_1_1 » 09 Mai 2009, 21:47

J'utilise les cables récupérés dans un cable péritel et ca marche !
Avatar de l’utilisateur kikito_1_1

Message non lupar Reddwarf2 » 09 Mai 2009, 22:01

J'utilise les cables récupérés dans un cable péritel et ca marche !

Uhuhu...

Kynar absolument; travis en vend à 0.50€ le mètre ;)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pspchill_1 » 09 Mai 2009, 22:04

Malheuresement, c'est ce que je disais plsu haut, me faire livrer c'est quasi-impossible je pars bientot en Guyane française et les livraisons ce font chères je crois ..

Message non lupar Reddwarf2 » 09 Mai 2009, 22:11

a possible :/

Enfin travis livre en 2 jours(je dis ça je dis rien ^^)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pspchill_1 » 09 Mai 2009, 22:15

Dans tout les cas le Kynar j'pense que c'est répandu donc j'peu surement en trouver en magasin ... J'espère ='(, la seule difficulté du trucs c'estr que je ne peu pas me RATER j'ai 1 chance, pour racheter des pieces detachée là bas c'est Hardcore.

[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe vos posts :wink:
Merci de votre compréhension.

[Réponse EDIT] Désolé, mais malheureusement, la fonction EDIT ne fait pas remonter mon p'tit sujet :cry: . Désolé encore

Retourner vers Entraide et dépannage