Forums GAMERGEN
[Problème] Mon écran s'éteint tout seul ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Mon écran s'éteint tout seul ??
Bonjour ,
Depuis quelques jours , lorque j'allume ma psp tout fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment ( variable de quelque seconde à de longues minutes ) l'écran devient noir . Il ya a toujours du son et la psp continue de fonctionner , il me suffit de l'éteindre et de la rallumer pour que cela redevienne normal .
Une solution ?
Merci
Depuis quelques jours , lorque j'allume ma psp tout fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment ( variable de quelque seconde à de longues minutes ) l'écran devient noir . Il ya a toujours du son et la psp continue de fonctionner , il me suffit de l'éteindre et de la rallumer pour que cela redevienne normal .
Une solution ?
Merci
-
midell38
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Problème] Mon écran s'éteint tout seul ??
as tu déjà ouvert ta psp? c'est peut être une mauvaise connexion avec les fiches
ou alors essaye toujours le kit ddc
ou alors essaye toujours le kit ddc
-
mortaest
Gamer Hardcore
Un pote qui a cassé dans la psp le bout de plastique qui maintient l'alim' de son écran à a peu près le même problème (son écran s'éteint tout seul mais lui pour le réalumer il a juste à secouer sa psp ^^) donc vérifie l'alim' de ton écran et les fiches comme le dit tototutu , tu peux aussi faire appel au sav si ta psp est encore garantie 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
comme l'a dis xyloo regardes l'alim du rétro si elle est pas cassée .
-
maxounette
Gamer Hardcore
d'accord merci
mais faut il un tournevis special pour ouvrir la psp ?
mais faut il un tournevis special pour ouvrir la psp ?
-
midell38
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1