Forums GAMERGEN
[projet] PSPGen Portail
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[projet] PSPGen Portail
Bonsoir,
En effet comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai l'intension de créer le PSPGen Portail.
Mais pourquoi un autre portail, tu as déjà Kersam Home nan?
C'est histoire de laisser un peu mon portail se reposer pour pouvoir faire un peu autre chose (j'aime sa !)
Il y aura quoi dans ce portail?
Il sera très complet, il y aura des tutos PSPGen pré-sauvegardés et consultables depuis le portail, le forum PSPGen au format PSP, Des jeux (connexion internet), des applications et encore pleins de trucs utiles à découvrir prochainement
Il va ressembler à quoi?
Tout ce que je peux déja vous dire c'est que son thème sera celui de notre chère site PSPGen.com en version portail !
Une date de sortie de prévu?]
Pas pour le moment mais je vous mettrais des screens dans ce topic pour vous tenir au courant de l'avancement du développement du portail.
Voilà j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas
A+
En effet comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai l'intension de créer le PSPGen Portail.
Mais pourquoi un autre portail, tu as déjà Kersam Home nan?
C'est histoire de laisser un peu mon portail se reposer pour pouvoir faire un peu autre chose (j'aime sa !)
Il y aura quoi dans ce portail?
Il sera très complet, il y aura des tutos PSPGen pré-sauvegardés et consultables depuis le portail, le forum PSPGen au format PSP, Des jeux (connexion internet), des applications et encore pleins de trucs utiles à découvrir prochainement
Il va ressembler à quoi?
Tout ce que je peux déja vous dire c'est que son thème sera celui de notre chère site PSPGen.com en version portail !
Une date de sortie de prévu?]
Pas pour le moment mais je vous mettrais des screens dans ce topic pour vous tenir au courant de l'avancement du développement du portail.
Voilà j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas
A+
-
kersam
Gamer du Dimanche
Re: [projet] PSPGen Portail
Demande quand même l'autorisation a MaGiXieN pour l'utilisation des logos, thème, forum etc 
Sinon bon courage
Sinon bon courage
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
Salut,Kersam tres bonne idée ce portail j'espere que MaGiXien sera d'accord tien nous au courant
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
salut si tu cherche un graphiste ou un codeur je suis la envoie moi un MP si tu es interesser
-
urbano25_1
Merci pour ta proposition Urbano25 mais je c'est me débrouiller seul, sa fais déjà 3 an que je code des portails 
-
kersam
Gamer du Dimanche
bonne idée se projet bon courage 
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1