Forums GAMERGEN

probleme save nesterj

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme save nesterj

Message non lupar Sylouman » 13 Mai 2009, 02:16

Bonjour,

j'utilise nesterj (normalement la dernière version) sur une psp 3000 avec le chickHEN et ça marche tres bien pour jouer, je peux visiblement sauvegarder mais lorsque je veux charger une sauvegarde il me dit dans 99.9999% des cas "State Load Failed" et c'est pareil pour tout les jeux !!!

Si quelqu'un as une solution je suis preneur, merci d'avance.
Sylouman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: probleme save nesterj

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Mai 2009, 09:23

Bonjour,

La sauvegarde à était faite sur ta PSP ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Sylouman » 13 Mai 2009, 18:33

Oui je n'utilisais pas d'émulateur nes sur PC et les *censuré* je pense qu'elles doivent être correct.

d'ailleurs apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème :

darkangel007 :
Bonjour, je suis en CFW 5.00-m33-6 en SLIM.

Le probleme surevient quand :

Je sauvegarde ma partie avec le stick. Sois, ça n'écrase pas le premier Save state sur la 'slot' 0 ou bien, si je sauvergarde mon prochain save sur la 'slot' 1, je ne peu pas la restaurer. Un message dit : Load State Failed.

Donc je peux juste sauvergarder UNE fois.

Merci pour l'aide future.

je pensais que cela venais du fait que l'émulateur cherche les dossiers par défaut dans GAME150/nesterj/... alors que moi il est dans GAME tout court mais même avec un fichier de config modifier ou une copie de nesterj dans GAME150 le problème reste entier.

il y aussi le fait que je fasse tourner nesterj sans bios (apparemment pas besoin mais il y a une option "check fds bios" dans les préférence donc ....

voilà tout ce que je sais de ce problème pour le moment, si je trouve mieux entre temps je tiendrais au courant.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Mai 2009, 18:57

Attention, pas de site de Warez sur PSPGen, de plus la plus part des copie obtenu sur internet son bidon.

Tu a essayer de refaire une sauvegarde par dessus ?

Message non lupar Sylouman » 13 Mai 2009, 19:27

Ok désolé pour avoir cité le site que tu as censuré.

Finalement je ne sais toujours pas pourquoi cela ne marche pas mais j'ai remarqué que j'utilisais une version non officiel basé sur la 1.11 (Unofficial NesterJ NES Emulator RM) j'ai donc essayé la version officiel et, miracle, pas un seul problème de sauvegarde quel que soit le slot utiliser ou que je réécrive par dessus, ça marche :D :D :D

Donc voila problème résolu, j'irais poster un petit commentaire pour cette version unofficial en espérant que sont auteur puisse résoudre l'éventuel problème et merci à toi Zakuya de t'être penché sur mon problème

à bientôt pour de nouvelles aventure sur psp lol !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Mai 2009, 19:44

De rien, tu a pris quel version exactement ?

Message non lupar Sylouman » 13 Mai 2009, 19:53

La version 1.11 dans les deux cas
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage